Comment sont zircon Fabriqués?

September 7

Comment sont zircon Fabriqués?

Zircone cubique, parfois appelé à tort "de zirconium cubique," est une pierre précieuse de laboratoire créé qui ressemble beaucoup à un diamant. Zircone cubique est une pierre populaire parce qu'il ressemble beaucoup à du diamant mais coûte beaucoup moins cher. La zircone est créé quand il est mélangé avec différents éléments en poudre et soumis à une température intense, ce qui provoque la formation de cristaux.

Matériaux

L'oxyde de zirconium cubique est composé de l'appariement des atomes élément métallique, de zirconium, et de l'oxygène. Cela crée une poudre d'oxyde de zirconium. La poudre est ensuite mélangée avec des quantités spécifiques de calcium et de magnésium. Parfois, des dopants d'oxyde métallique sont ajoutés à la poudre d'alimentation de zirconium pour créer zircone cubique coloré. Par exemple, l'erbium est ajoutée pour créer zircons rose.

Processus de création

Pour faire zircone cubique, un récipient de fusion appelé un creuset de crâne est utilisé. La poudre est placée dans un cylindre central et entouré par des bobines métalliques chauffées et les conduites d'eau fraîches. Les bobines chauffer la poudre à une température très élevée, environ 2700 degrés Celsius, près de 500 degrés Fahrenheit. Les tubes commencent à refroidir l'extérieur de la zircone, de la formation d'une "peau", comme le fond intérieur. Après la zircone est chauffé pendant plusieurs heures, la température est réduite. Comme il se refroidit, les formes de zircons.

Coupe

La coupe est ce qui donne à la pierre sa beauté. La coupe adéquate permettra de maximiser la façon dont le zircone cubique réfléchit la lumière. Un cutter professionnel étudie la pierre et les parcelles comment il peut être mieux utilisé pour que la plupart du cristal est utilisé. Zircone cubique est facile à fendre, outils afin spéciaux visés par la poussière de diamant doivent être utilisés pour couper en toute sécurité, comme un clivage ou une scie. Le zircon est ensuite arrondi sur les bords à l'aide d'un outil qui est également utilisé sur les diamants, appelé un "pointu". Facettes taillées dans la zircone cubique, puis chaque facette est polie en utilisant une roue de coupe et de polissage couvert de poussière de diamant. Enfin, la zircone cubique est bouilli dans de l'acide pour enlever la saleté, de l'huile ou de la poudre de diamant excès.

Graduée

Zircone cubique est classé de la même manière que les diamants sont classés. Ils sont attribués une note pour chacun des «4 C»: coupe, couleur, clarté et carat. Tout comme les diamants, la zircone cubique est considéré comme plus utile si elle a moins de couleur, une meilleure clarté, une coupe optimale et un poids élevé de carats.

Caractéristiques

Si la zircone cubique ont été mesurées sur l'échelle de dureté de pierre gemme, il serait de 8,5 à 9; alors, un diamant est une zircone cubique 10. a effectivement un taux de dispersion supérieur à un diamant, ce qui signifie qu'il reflète plus de lumière et scintille plus conséquent. Il est également incolore. Ce sont ces deux caractéristiques qui font zircone cubique et diamants sensiblement différente.


Articles Liés