Comment sont en plastique Worms confectionnés pour la pêche?

July 19

Comment sont en plastique Worms confectionnés pour la pêche?

Worms de pêche commerciales et artisanales en plastique

Les vers de pêche en plastique ont été autour pendant plus de 100 ans, selon la ressource de Bass Fishing. Le premier brevet pour l'appât du ver en plastique a été enregistré en 1877. La première grande production de vers de pêche en plastique a commencé dans la maison de Nick Creme en 1951 et est devenu assez grand pour être produite plus tard par l'équipement commercial. Le procédé de fabrication des vers de pêche en plastique à la maison est sensiblement la même que la technique commerciale de chauffage en plastique, ajouter des ingrédients améliorant et verser dans un moule.

Matériel requis

Certains des premiers vers de pêche en plastique ont été faites de caoutchouc. Les vers de pêche en plastique faites aujourd'hui sont plus légers afin qu'ils se déplacent dans l'eau avec plus d'action que les vers de lourdes antérieures. Il existe plusieurs formes de plastique liquide: Plastisol et Liquid plastique sont deux grandes marques. Les deux sont connus pour ne pas avoir une odeur «plastique», l'une des clés de succès dans la fabrication de plastique à vis sans fin. Une autre source prend les vers de pêche en plastique utilisés, et les faire fondre. Si vous utilisez les vers en plastique utilisés, on est limité dans la mesure où des couleurs qui peuvent être atteints. Un moule de ver et la coloration en plastique seront nécessaires en plus de plastique liquide. Si faisant vers en plastique pour la première fois, un petit kit de démarrage peut être acheté qui comprend tout. Obtenir une casserole en aluminium avec un bec verseur pour verser le plastique dans le moule, une cuillère, un bol peu profond d'eau froide, le papier de cire et d'huile de ver.

Plastic chauffage

Toutes les formes de la matière plastique liquide doivent être chauffés avant la coulée. Les formes liquides de plastique blanc sont d'abord et deviennent claires lorsqu'il est chauffé. Une once de plastique rend généralement six vers en plastique d'environ 6 pouces de long. Il est recommandé de ne pas chauffer plus d'une once à la fois, sauf si vous avez suffisamment de moules pour accueillir le plastique liquide chauffé. L'utilisation d'un poêle ou une plaque chauffante, chauffer le plastique liquide sur un réglage bas pour commencer, et augmenter progressivement la chaleur à moyen. Comme plastique liquide atteint 325 degrés Fahrenheit il deviendra clair et commencer à épaissir. Remuer fréquemment jusqu'à ce que le plastique liquide est clair et ressemble à la consistance d'un sirop. Surchauffe ou l'échec de remuer peut provoquer torride qui va laisser une odeur indésirable permanente dans le plastique.

Ajouter Couleur / Glitter

Couleur et paillettes sont ajoutés de manière vers peuvent être facilement repérables dans tous les types d'eau. Il ya beaucoup de marques différentes de la coloration et de paillettes utilisées pour améliorer les vers en plastique et peut être trouvé dans la plupart des bons magasins de fournitures sportives; il suffit de demander douce coloration plastique ver et de paillettes. Comme le plastique liquide commence à tourner clair, ajouter du colorant. Commencez avec une goutte ou deux et continuer jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte. Ajouter des paillettes après la couleur est obtenue.

Verser dans le moule

Après couleur et paillettes ont été soigneusement mélangé dans le plastique liquide, verser lentement le plastique dans le moule, en remplissant chaque moule jusqu'à ce qu'il soit plein arrondi. Dans le cas de multiples couleurs sont utilisées, deuxième et troisième couleurs doivent être versés rapidement pour que toutes les couleurs pour lier ensemble.

Démouler / Ajouter Worm Oil

Laissez les moules refroidir pendant au moins 3 ou 4 minutes; retirez soigneusement, transférer dans un bol d'eau peu profonde ou poser sur du papier ciré jusqu'à complet refroidissement. Séchez soigneusement et placer dans un sac zip-lock. Ajouter quelques gouttes d'huile de ver dans le sac jusqu'à ce que les vers sont enrobés et ne collent pas.


Articles Liés