Comment Rig un petit bateau en aluminium pour la pêche

October 25


Au printemps, été et automne, vous pourrez voir les bateaux en aluminium portant pêcheurs à leurs lieux de pêche préférés sur la plupart des lacs et des rivières. La plupart de ces bateaux sont achetés avec des rames, un petit moteur hors-bord pour la propulsion et d'une remorque. Afin d'être prêt à aller à la pêche, cependant, certaines choses doivent être ajoutés aux bateaux. L'effort pour ajouter des équipements à un bateau pour le rendre parfait pour la pêche est appelé gréement. La plupart des pêcheurs peuvent avoir leur bateau prêt à pêcher avec des équipements facilement achetés dans les marinas ou sportives magasins de fournitures.

Instructions

•  Tirez le bateau hors de l'eau et laissez reposer le bateau sur la remorque sur un terrain plat. Fixer un siège portable sur le banc le plus proche du moteur et un autre siège portable proche de l'avant du bateau.

•  Attacher une extrémité de la corde de l'ancre à l'ancre et l'autre extrémité de la corde de l'ancre à un taquet situé à l'avant du bateau. Enroulez la corde d'ancrage et le mettre et l'ancre à l'avant même de le bateau. Cela rend l'ancrage prêt à l'emploi en cas de besoin.

•  Monter le moteur de pêche à la traîne à l'arrière du bateau. Mettez la batterie à proximité du centre du bateau et conduire les fils du moteur à la traîne à la batterie. Fixez le fil positif à la borne de batterie positive et le fil négatif à la borne négative de la batterie.

•  Utilisez la perceuse sans fil et un foret 1/8-inch de percer un trou sur le plat-bord du bateau à mi-chemin entre les deux sièges de chaque côté. Titulaires de la tige de montage de chaque côté du bateau dans les trous percés à l'aide du matériel fourni.

•  Placez le transducteur pour le détecteur de poissons sur le tableau arrière du bateau dans un endroit qui sera sous-marine après que le bateau est lancé. Utilisez un stylo de marquage pour marquer les trous pour les vis fixant le transducteur. Percer des trous de 1/8-pouces avec la perceuse sans fil et foret. Mettez calfeutrage maritime sur chaque trou. Utilisez les vis fournies avec le transducteur à visser sur le tableau arrière. Laisser le calfeutrage marine sécher pendant la nuit.

•  Choisissez une position dans le bateau facilement visible pour les pêcheurs. Montez le détecteur de poissons dans cette position à l'aide d'une perceuse sans fil, foret et le matériel fourni. Acheminer le fil du capteur de la sonde sur le détecteur de poissons et branchez ce fil dans le dos de la détecteur de poissons. Route le cordon d'alimentation de la détecteur de poissons à la batterie et brancher les fils positifs et négatifs pour les bornes de la batterie positifs et négatifs.

•  Lancez le bateau. Vérifier les fuites au transducteur. Si il ya des fuites, desserrez les vis et ajouter d'autres produits de calfeutrage de marine.


Articles Liés