Comment simuler un lifting Thermage

February 21

Comment simuler un lifting Thermage

Il est facile de regarder comme vous avez eu un lifting après avoir subi un traitement Thermage. Voilà parce thermage est l'utilisation non-invasive de la technologie de radiofréquence pour serrer votre peau et de renouveler les contours de votre visage. Il est une alternative à l'utilisation de Botox ou la chirurgie. La technologie de radiofréquence capacitive chauffe le collagène juste en dessous de votre peau et son tissu. Votre peau se resserre immédiatement et que le nouveau collagène se développe, votre peau se resserre et plus jeune.

Instructions

1 Sachez que Thermage est appelé le "lifting non-chirurgical". Les patients ont signalé une peau plus serrée, moins jowling, sourcils élevés, les pattes d'oie plus doux, moins de lignes scowl et les lignes de front plus doux.

2 Trouver un chirurgien esthétique qui est un pro à effectuer thermage. Il nécessite l'utilisation de la technologie appelée ThermaCool et un dispositif appelé ThermaTip. Vous voulez trouver quelqu'un qui est qualifié et formé pour utiliser les deux.

3 planifier une consultation. Ceci est quand vous allez rencontrer avec le médecin pour aller sur vos options, les attentes et les faits de traitement.

4 Demandez combien les frais de médecin pour Thermage. Assurez-vous qu'il n'y a pas de coûts cachés.

5 Comprendre comment le traitement fonctionne. Il est semblable à un laser. Vous vous sentirez une sensation de chauffage profond que la technologie de radiofréquence capacitive fait sa magie. Le médecin va contrôler la quantité d'énergie émise pour vous assurer que votre visage se resserre dans les bons endroits.

6 Plan d'être dans la séance de traitement pour n'importe où de 20 minutes à deux heures. Il va probablement être plus long si le médecin travaille sur l'ensemble de votre visage.

7 Regardez comme vos lifting du visage et resserre dans les deux à six prochains mois.

Conseils et avertissements

  • Reprendre vos activités normales immédiatement après le traitement Thermage.
  • Les effets secondaires incluent la rougeur, l'enflure, des ampoules ou des bosses. Ils devraient disparaître en quelques jours.

Articles Liés