Comment Shoot & Tuer un cerf

April 1

Comment Shoot & Tuer un cerf

De nombreux chasseurs ont mis dans un grand nombre de cerfs et les taches de temps à localiser où ils croient qu'ils ont une forte probabilité de succès. Mais le vrai travail commence comme ils sont assis dans leur peuplement d'arbres ou aveugle et voir un cerf. Chasseurs éthiques veulent que leur flèche ou une balle pour tuer l'animal le plus rapidement possible, ce qui nécessite le placement de tir appropriée. Dans certains cas, les chasseurs voir des cerfs, mais les animaux ne sont pas positionnés pour un bon coup. Les chasseurs doivent attendre à tirer jusqu'à ce qu'ils soient convaincus de leur plan va tuer le cerf.

Instructions

•  tir de pratique avant la saison de chasse de sorte que vous savez la distance de photos que vous pouvez prendre tout en maintenant la précision. Les chasseurs qui utilisent des fusils de forte puissance peut être précis à 150 verges ou plus, les chasseurs fusil de chasse peuvent être précis à environ 75 verges, et les chasseurs à l'arc peuvent être précis à 50 verges.

•  Attendez un cerf de marcher dans les pas de tir. Décidez si vous allez tirer sur l'animal ou le laisser à pied. Si vous prévoyez de le tirer, viser votre arme sur le cerf.

•  Compter à rebours à partir de 100 pour aider à contrôler votre respiration. Beaucoup de chasseurs respirent rapidement quand un cerf est à portée. Respiration lourde peut effrayer les cerfs et affecter le placement tir.

•  Visez le côté du cerf, dans la zone de paume de la main à mi-chemin entre le dos de l'animal et où l'arrière de sa jambe avant se connecte au corps. Cette zone est juste au-dessus du coeur et les poumons et près de gros vaisseaux sanguins. Si le cerf est à un angle de vous, tirer de sorte que votre flèche ou voyages de balles à travers cette partie du corps du cerf.


Articles Liés