Comment se rendre en Europe en Juillet

February 12

Comment se rendre en Europe en Juillet

Si vous prévoyez un grand vacances en Europe, sachez que les mois de Juillet et Août sont considérés comme la haute saison, et vous pourriez faire face à de grandes foules grâce à la belle saison. Si vous ne pouvez rompre pour des vacances Juillet, il ya encore des façons dont vous pouvez tirer le meilleur parti de votre voyage. En fait, vous pouvez voir des parties du pays la plupart des touristes ne sont jamais à voir. De plus, malgré la foule, les journées plus longues et le temps chaud peut être un grand tirage au sort pour explorer l'Europe tout au long de l'été.

Instructions

•  Budget à bon escient. Billet d'avion pour l'Europe dans la haute saison va probablement vous coûter plus d'argent. Étudier soigneusement vos options pour rendre la plupart des plans de vol respectueuses de budget, même si cela signifie que vous voyagez dans une ville et voler sur une autre. Si vous voyagez gratuitement grâce à des points, assurez-vous de réserver à l'avance.

•  Planifiez pour une foule. Si vous allez voyager pendant la haute saison, de préparer pour les foules de la saison de pointe. Gardez cela à l'esprit si vous avez peu de temps pour dépenser et que vous souhaitez vérifier attractions populaires. Soyez particulièrement conscients des autocars de tourisme, qui peut dominer certains musées et attractions pendant la partie principale de la journée.

•  Arrivez tôt, ou même à la fin. Même sur vos vacances, vous pourrez bénéficier de se lever tôt pour battre les foules à des endroits populaires. Même tard dans la journée, lorsque les touristes ont dispersé pour chercher de la nourriture ou un avant-goût de la vie nocturne peut vous laisser à explorer certains des meilleurs des villes en paix.

•  Ne pas avoir peur d'explorer les quartiers et de voir l'Europe la façon dont les gens du coin. Parfois, juste rues plus loin des attractions les plus populaires que vous pouvez trouver des bijoux peu cachés qui offrent un côté plus authentique du pays. Trouver boutiques branchées ou des cafés populaires avec les habitants de la ville, ou sauter restaurants bondés et obtenir votre nourriture à emporter. Profitez d'un pique-nique dans un parc ou même explorer la campagne, en particulier dans les pays du nord de l'Europe.

•  Profitez du temps chaud en Juillet à marcher à vos destinations. Passer le prix des taxis et des métros, qui vous bordent passé quartiers pleins de possibilités de photos et cette saveur européenne authentique qui est souvent passé par. Ne manquez pas la location d'une voiture afin que vous pouvez explorer les routes de campagne entre les villes, et de conduire à des zones moins peuplées de l'Europe qui ne sont pas aussi promu.

•  Robe légère, et de l'emballage léger. Soyez un packer avertis et utiliser confortable, tissu respirant en agrafes classiques de vêtements que vous pouvez mélanger et assortir selon l'occasion. Investir dans de bonnes chaussures de marche que vous pouvez porter tout moment, du décontracté au semi-habillé.

Conseils et avertissements

  • Certaines villes en Europe connaissent un ralentissement de grâce Juillet à leur propre calendrier des vacances et sont relativement peu fréquentée. De même, vous pouvez rencontrer des villes qui sont partiellement fermées en raison de ce phénomène.

Articles Liés