Comment être un skieur professionnel

July 22

Comment être un skieur professionnel

Les Jeux olympiques d'hiver inspirent souvent les jeunes à participer à diverses activités sportives professionnelles comme le ski. Afin d'atteindre ces niveaux avancés, vous devez vous consacrer au développement de vos compétences. Mise en réseau dans le monde du ski permet également, comme avoir des démêlés avec la Fédération Internationale de Ski FIS. L'organisation accepte les skieurs amateurs et professionnels.

Instructions

•  Inscrivez-vous à l'école de ski. La première étape dans l'acquisition de l'ensemble des compétences nécessaires est d'apprendre la bonne et due forme. Il aide si vous habitez près d'une montagne de ski que vous allez avoir besoin de faire une pratique de l'activité quotidienne de l'hiver.

•  Joignez-vous à un club de ski ou de l'équipe de ski. Cette activité crée les bases pour la course. Même si vous développez les compétences de ski compétents, vous avez besoin de perfectionner ces compétences en une forme de course efficace. Continuez à prendre des leçons privées afin de se concentrer sur vos zones de faiblesse.

•  Participez à des concours de ski. L'équipe de ski se déplace souvent ensemble, vous donnant amplement l'occasion de commencer la compétition. Vous pouvez vous inscrire pour les compétitions supplémentaires pour améliorer encore votre exposition et de développer vos compétences.

•  Contactez l'équipe de ski aux États-Unis pour connaître les exigences actuelles en matière de qualification des essais de ski. L'équipe de ski maintient une liste de tous les événements qui vous permettent l'entrée aux essais olympiques.

•  Entraînez-vous avec votre instructeur de ski et se concentrer sur des événements particuliers. Un calendrier de formation cohérente et un plan devraient être atteints que lorsque vous allez commencer la concurrence sur un niveau olympique. Certains formateurs comme vous de commencer tôt, tandis que d'autres veulent voir vous enregistrez des temps rapides en premier.

•  Entrez les épreuves de ski professionnels du monde entier. Telluride, Colorado accueille le plus reconnaissable, même aux États-Unis, mais il ya des concours à Mammoth Lakes, Tahoe et de l'Utah ainsi.

•  Gagner des courses et de marquer des avenants afin de faire de votre argent comme un skieur professionnel. Si vous ne le faites pas, vous pouvez toujours faire de l'argent comme un skieur professionnel en travaillant comme instructeur ou l'entraîneur. Avoir le fond de course fait de vous un atout précieux pour toute la zone de ski.

•  Postuler pour un emploi dans une montagne de ski ou avec l'équipe de ski lui-même. Une fois que vos jours de course terminent ou si vous décidez de prendre sa retraite, vous pouvez continuer à travailler dans le domaine de ski.

Conseils et avertissements

  • Pratiquer autant que vous le pouvez. Pratique construit non seulement votre force et d'habileté, mais la force mentale vous avez besoin de braver les éléments.
  • Concentrez-vous sur des événements particuliers dans lesquels vous vous sentez confiant de vos capacités. Il existe de nombreux types de courses de ski et d'instruire, de sorte à trouver celui qui vous convient.
  • Croix-train en marche et soulever des poids. Cela contribue à développer vos muscles et vous donne une bonne base cardiaque pour votre séjour ski.
  • Le ski est un sport dangereux, afin de se méfier d'essayer de nouvelles choses sans instruction appropriée.

Articles Liés