Comment être un snowboarder professionnel

April 11

Comment être un snowboarder professionnel

Beaucoup de snowboarders rêve de parcourir le monde en tant que professionnels, mais rares sont ceux qui arrivent à vivre le rêve. Comme un snowboarder professionnel, sponsors vont vous payer à porter leur équipement et monter leurs conseils. Vous pourrez participer à des événements télévisés comme les X Games et le Dew Tour, de projection pour les prix à six chiffres, et seront présentés dans les magazines de snowboard. Devenir un snowboarder professionnel est pas une tâche facile, mais de travailler votre chemin à travers les rangs locaux augmentera vos chances de succès.

Instructions

•  Accédez à votre magasin de snowboard local et acheter des bottes, fixations et un conseil. Acheter une forme symétrique, carte souple twin-tip pour parc de terrain circonscription. Acheter une longue planche directionnelle rigide pour la poudre et l'arrière-pays à cheval. Essayez sur plusieurs paires de bottes pour trouver l'ajustement le plus confortable. Magasins réputés embaucher les membres du personnel compétents, afin de leur parler de votre style de conduite prévue et demandez-leur de vous aider à trouver la planche parfaite.

•  Inscrivez-vous pour des leçons à votre montagne locale. Cours de Snowboard sont essentiels pour le cavalier pour la première fois parce qu'ils enseignent les bases de ce sport. Les grandes stations balnéaires et les montagnes de la région proposent des cours en fonction des aptitudes. Pratiquer les techniques apprises dans vos leçons aussi souvent que possible.

•  Inscrivez-vous à des cours de freestyle avancés, qui sont disponibles dans la plupart des montagnes, d'apprendre freestyle. À partir de petits sauts et de rails, équilibrer vous en vol ou sur un rail en gardant un centre de gravité bas. Progrès à sauts plus grands et les rails une fois que vous avez maîtrisé les petits et tenter grands tours. Il ya aussi des camps de snowboard à travers les États-Unis qui se spécialisent dans la formation pratique freestyle et embauchent souvent des professionnels pour enseigner aux élèves inscrits.

•  Entrez les compétitions locales et régionales. Les compétitions sont le meilleur endroit pour se faire un nom pour vous-même et de gagner nouvelle exposition. Si vous faites bien dans les compétitions, les entreprises peuvent vous demander de rouler pour leurs équipes sponsorisées. Sociétés de grands noms comme Burton, K2, Rome et Forum tous les parrainent des événements à la recherche de nouveaux talents.

•  Compiler votre meilleur séquences vidéo et des photographies dans un montage vidéo de courte durée. Téléchargez cette vidéo sur l'Internet et l'envoyer aux entreprises et magasins de snowboard vous souhaitez rouler pour. Envoyer les résultats de la concurrence avec votre vidéo pour montrer des sponsors potentiels que vous êtes en compétition.

Conseils et avertissements

  • Commencez petit. Rivaliser localement, envoyer des vidéos pour les petites entreprises et les magasins de snowboard locaux et commercialiser vous-même sur Internet.
  • Acheter une passe de saison d'une montagne locale. Passes offrent des rabais importants par rapport aux billets quotidiens de levage et de faire monter sur la montagne plus facile.
  • Les blessures sont une préoccupation sérieuse dans la planche à neige, en particulier une fois que vous commencez à apprendre des tours et frapper sauts. Formation comme la course, étirement et l'haltérophilie peut faire de vous un meilleur pilote et réduire votre risque de blessure.

Articles Liés