À propos Enseignement de l'anglais au Brésil

May 6

À propos Enseignement de l'anglais au Brésil

Le Brésil est une destination populaire pour ceux qui recherchent dans l'enseignement ESL (anglais langue seconde). Recherché en raison de son climat et de style de vie détendu, il peut aussi être un endroit idéal pour ceux qui viennent d'obtenir l'enseignement a commencé comme les exigences sont souvent plus détendue que dans d'autres pays.

Règlements

visas d'enseignement au Brésil sont extrêmement difficiles à obtenir. La meilleure façon de contourner ce problème est de trouver un emploi avant de quitter les Etats-Unis et avoir l'école brésilienne vous parrainer, ce qui signifierait pour eux de déclarer votre présence auprès du Ministerio do Trabalho e Emprego (Ministère du Travail et des affaires). Beaucoup d'enseignants, cependant, travaillent au Brésil sous une entreprise ou parfois un visa de touriste, qui peuvent tous deux être facilement obtenu à l'ambassade du Brésil. Cela peut être la meilleure option si vous prévoyez de l'enseignement sur le côté pour les étudiants privés plutôt que de chercher un emploi dans une école locale. Il est également possible d'arriver au Brésil avec un visa touristique, trouver un emploi et changer le visa dans un travail un.

Destinations

Il ya trois grandes destinations au Brésil pour les professeurs d'anglais: Rio de Janeiro, Sao Paolo et Salvador. Non seulement ceux qui sont les plus grandes villes, mais le niveau de richesse est également plus élevé, ce qui permet aux enseignants de gagner autant que 20 $ l'heure, en franchise d'impôt. Pour ceux qui souhaitent obtenir un emploi avant leur voyage, il existe de nombreux sites qui répertorient les ouvertures dans les écoles brésiliennes et vous permettent d'appliquer soit par courriel ou par téléphone.

Considérations

Emplois d'enseignement au Brésil peuvent souvent être trouvées en marchant autour et arrêter par à tout école anglaise locale vous voyez annoncé. Même les petites villes sont pleines de l'école anglaise. Les tâches peuvent également être trouvés en ligne par la recherche par les conseils d'ALS tels que ESL Cafe Dave.

Contexte

La plupart des écoles au Brésil ne demanderont pas de tout contexte éducatif particulier des enseignants, bien qu'ayant une certification ESL va certainement augmenter vos chances de décrocher un emploi. CELTA, certifications offertes par l'Institut de Cambridge, sont les plus respectés, mais toute TEFL ou TESOL est mieux que rien. Avoir un diplôme universitaire est également pas une condition nécessaire, mais il peut vous aider à décrocher un emploi avec des institutions privées, en particulier ceux qui travaillent avec les dirigeants adultes, plutôt que des écoliers.

Insight expert

L'année scolaire dans l'hémisphère sud va de Mars à la fin de Novembre. Décembre, Janvier et Février sont les mois de vacances d'été, qui se traduit par mois très difficiles à trouver du travail. En arrivant à la fin de Février est le meilleur, que les écoles se préparent à démarrer et à l'affût des nouveaux enseignants.


Articles Liés