Comment construire une remorque solide du pont

June 10

Comment construire une remorque solide du pont

Construire et d'installer une plate-forme de la remorque forte est pas une procédure complexe. Si la remorque est utilisé pour transporter des agrégats ou du sable, une plate-forme lisse vous permet de pelleter le contenu et balayer le pont après utilisation. Si la remorque est utilisé pour transporter des palettes de matériaux ou des caisses de matériel, une plate-forme texturée fournit la stabilité lorsque la remorque est en transit. En acier ou en aluminium remorque cadres fournissent un système fiable pour l'installation d'une plate-forme de la remorque forte.

Instructions

Forte de pont

•  Mesurer la largeur et la longueur de la remorque à partir des bords extérieurs de la trame dans chaque sens. Notez les emplacements et les distances entre les traverses du cadre pour référence.

•  Reportez-vous à vos largeur et de longueur mesures et couper une ou plusieurs feuilles de 3/4-inch que nécessaire pour couvrir le châssis de la remorque avec une couche de contreplaqué. Utilisez une scie circulaire avec une lame de finition à couper le contreplaqué.

•  Placez le contreplaqué sur le châssis de la remorque et assurez-vous tous les joints entre les morceaux de contreplaqué sont serrés et uniforme. Reportez-vous à vos notes et marquer les emplacements des traverses sur le visage du contre-plaqué pour référence.

•  Marquer les emplacements pour U-boulons qui maintiennent le contreplaqué pour les traverses. Les U-boulons doivent être de 24 pouces de distance dans le domaine, et au plus près des côtés du châssis de la remorque que possible. Utiliser un diamètre étrier 1/4-pouce qui est assez long pour installer contre la face inférieure des traverses et s'étendre au-dessus de la surface de la plate-forme. Marquez le contreplaqué pour les trous pilotes dans chaque jambe filetée des boulons en U.

•  Percer fraises de 1 pouce de diamètre pour rondelles et des écrous à chacun des U-boulons jambe endroits marqués sur le contreplaqué. Les fraises doivent pas être plus de 1/4 pouce de profondeur. Percer des trous de diamètre 1/4 de pouce pilotes par l'intermédiaire du contre-plaqué dans le centre de chaque lamage.

•  Attacher la première couche de contre-plaqué sur le châssis de la remorque par l'installation de boulons en U au-dessous des traverses et pousser les jambes vers le haut, à travers les trous de guidage dans le contre-plaqué. Mettez les rondelles et des écrous plats sur les extrémités supérieures des boulons en U et serrer les connexions avec un socket et cliquet. Couper les jambes U-boulons excès qui se prolongent au-dessus de la surface de la plate-forme avec une scie à métaux.

•  Préparer une deuxième couche de 3/4-inch de faire le pont fort. Couper le contreplaqué de taille de sorte qu'il recouvre la première couche et organiser les éléments proches de la remorque. Appliquer un adhésif de construction sur un côté de chaque pièce et de jeter les morceaux en place au sommet de la première couche de contreplaqué. Attacher la seconde couche de contre-plaqué à la première avec des vis à bois 1 1/2 pouces tous les 3 pouces le long des joints et tous les 6 pouces dans le domaine.

Pont texturé

•  Couper les feuilles d'acier 1/8 pouces ou plaque de diamant en aluminium pour rendre une surface stable pour le transport de palettes ou des caisses. Utilisez une scie circulaire avec une lame de coupe en métal pour couper les feuilles à la taille de sorte que la plaque de diamant recouvre complètement la surface de la plate-forme de contreplaqué.

•  Placez les morceaux de plaque de diamant sur le pont. Alignez les joints entre les morceaux et faire flèches de référence au niveau des articulations avec un feutre. Retirez les morceaux de plaque de diamant et le stade de leur proximité de la remorque.

•  Consultez les instructions pour les deux parties notamment époxy. Certains systèmes d'époxy qui travaillent avec le métal et le bois nécessitent un ponçage et sceller le bois avant l'application de l'époxy. Remplissez tous les préparatifs nécessaires et appliquer l'époxy sur le pont en contreplaqué. Utilisez vos repères pour aligner et mettre les morceaux de plaque de diamant sur le pont en contreplaqué.


Articles Liés