Comment se rendre en Espagne en Décembre

November 20

Comment se rendre en Espagne en Décembre

Voyager à l'Espagne au cours de Décembre quand hors saison spéciales sur les hôtels et les transports abondent vous fera économiser beaucoup d'argent. Célèbre pour sa riche histoire, la culture et la cuisine, l'Espagne se trouve en Europe du sud-ouest et offre une multitude de choses à faire et attractions à visiter.

Instructions

•  Considérez le temps. Alors que l'Espagne ne fait jamais froid glacial, l'hiver diffère encore considérablement dans les différentes régions du pays. Le plus au sud vous voyagez, le plus chaud de la météo. Donc, si vous voulez visiter les plages chaudes puis se dirigent vers des villes comme Alicante, Malaga, San Miguel de Salinas et la Costa Blanca Sud. Considérant que, des villes comme Barcelone, Ibiza, Madrid et Valence sera un peu froides à cette époque de l'année. Ce sont des destinations populaires pour les voyageurs, même si vous devez apporter un manteau.

•  Réservez vos billets d'avion. Billet d'avion sera probablement beaucoup moins cher que pendant les mois d'été. Vous pouvez encore économiser votre facture de billets d'avion en utilisant un service de comparaison de prix comme Kayak.com de comparer les tarifs, ou d'un service web d'escompte comme Priceline pour trouver la meilleure offre sur vos billets.

•  Réservez votre chambre d'hôtel à l'avance. Que vous séjourniez dans un hôtel quatre étoiles dans le centre de Madrid ou la dure dans une auberge de Malacca, faire des réservations avancées pour votre hébergement sera généralement vous obtenez le plus pour votre argent, ainsi que permettent de vous détendre tout en voyageant à votre destination en sachant que vous avez un endroit pour rester quand vous arrivez.

•  Composer un circuit, même si vous ne suivez pas exactement ça. Ayant un horaire approximatif pour votre voyage va rendre les choses vont plus en douceur. Les choses deviennent occupé rapide en vacances et vous pourriez oublier de visiter un grand endroit que vous vouliez voir à moins que vous les écrivez avant que vous alliez. Remarque événements spéciaux, les monuments et les musées que vous souhaitez visiter, ainsi que des restaurants où vous voulez manger.

•  Acheter un guide pour l'Espagne. Cela prouvera une ressource inestimable. La plupart des guides fournissent des descriptions, des numéros de téléphone et adresses d'hébergement, ainsi que des critiques de restaurants pour satisfaire tous les goûts, leurs prix et leurs emplacements. Mais ils ne cessent pas là. Vous trouverez des attractions à visiter, les voyages secondaires à prendre, les événements qui se passe dans la ville et beaucoup plus dans la plupart des guides de Voyage. Il est aussi amusant de parcourir le guide pendant le long vol vers l'Espagne.

•  Votre valise. Si possible, faire une liste la semaine avant votre voyage et ajouter à chaque fois que vous pensez à quelque chose que vous aurez besoin pendant votre distance. En utilisant cela comme une liste de contrôle lorsque vous faites vos bagages vous aideront à vous assurer de ne pas oublier quelque chose d'important.

Inclure les vêtements pour le temps à la fois chaude et froide, ainsi que d'une veste légère, foulard et un chapeau pour toute la météo entre les deux. Soyez sûr d'emballer quelques vêtements pour sortir sur la ville aussi. Rouler vos vêtements dans une forme de cylindre-like va éviter le froissement et de prendre moins de place dans votre valise. Un parapluie, des chaussures confortables et un sac à main, sac à dos ou un sac de prendre des excursions.

Ne pas oublier de toilette comme le shampooing, du savon et du dentifrice. Assurez-vous d'inclure des éléments dont vous avez besoin et à utiliser tous les jours comme des lunettes, des lentilles de contact ou de médicaments. Souvenez-vous également de prendre le maquillage et un analgésique over-the-counter douleur dans le cas où vous obtenez un mal de tête de tous ces voyages. Appareils électriques comme un sèche-cheveux sont également nécessités, mais assurez-vous si vous emballez un de ces vous apportent également un convertisseur de tension et un adaptateur car les prises en Europe sont différentes de celles aux États-Unis également, ne pas oublier vos gadgets électroniques comme votre téléphone cellulaire ou son chargeur et votre lecteur de musique; même si pas des nécessités, ils feront de votre voyage plus agréable.


Articles Liés