Comment se rendre à l'aéroport de New York

May 18

Se rendre à l'aéroport de New York City, comme d'autres grandes villes, peut être stressant. Heureusement, il existe de nombreuses façons d'y arriver, vous pouvez donc choisir ce qui est le mieux pour vous. Les options les plus chères inclure la prise d'un service de taxi ou en voiture, et le moins cher (et lent) est par les transports en commun. Chaque option est adéquate, mais le transport public peut prendre beaucoup plus que de prendre une voiture.

Instructions

Prendre un taxi est de loin le choix le plus courant pour de nombreux voyageurs

•  Prendre un taxi. Si vous vivez dans la région métropolitaine de New York, où les taxis sont toujours disponibles, vous avez toujours la possibilité de prendre un taxi pour l'aéroport. micros de taxi à New York ne sont pas normalement programmées par téléphone, avec la plupart des New-Yorkais - et même les voyageurs --- héler un taxi en levant la main sur le côté de la rue. Les chauffeurs de taxi de New York comprennent cela est un signe universel que vous besoin d'un tour. Si la rue, vous êtes sur ne reçoit pas suffisamment de trafic (rues transversales résidentiel, par exemple), vous aurez probablement besoin de marcher à une intersection occupée. Soyez clair sur quel aéroport vous allez et demandez ce que la foire est probablement avant de quitter le trottoir. Certaines cabines acceptent les cartes de crédit, mais beaucoup ne le font pas encore, alors demandez également sur vos options de paiement à l'avance. La pointe standard pour un chauffeur de taxi de New York est de 15% du prix du billet et il est pratique courante de faire pencher un peu plus pour un tour à l'aéroport.

•  Réservez un service de navette. Ces services remplissent habituellement les fourgonnettes de voyageurs et les emmener à l'aéroport tout à la fois. Super Shuttle est une société couramment utilisé pour ce service. Si vous allez prendre une navette, être conscient que la navette sera ramasser et déposer de nombreux passagers, afin de laisser beaucoup de temps pour se rendre à l'aéroport en utilisant cette méthode. Cherchez le numéro de téléphone pour la navette et un rendez-vous, ou réservez en ligne. Camionnettes Super Shuttle peuvent être réservés au début, ou aussi tard que le jour du vol. Ayez votre carte de crédit en main lorsque vous effectuez la nomination parce que la plupart des services de navette vont vous obliger à payer à l'avance.

•  Monter dans un bus. La façon la moins chère --et souvent le plus lent way-- se rendre à l'aéroport se fait via un bus. La Guardia est desservi par le bus M60 et Q33. Consultez le site Web de MTA pour la plus proche ramasser, puis prendre le métro ou le bus pour le M60 le plus proche ou Q33 ramasser. Payer pour le bus avec une carte de métro ou la monnaie exacte (pièces seulement). Écoutez les annonces de bus et de regarder pour votre point de chute. Pour alerter le conducteur de bus quand vous êtes à votre arrêt, poussez la bande jaune qui tapissent les parois de bus et les rails. Ceci va dire au conducteur de tirer sur à l'arrêt suivant. Quittez le bus par la porte arrière. Attendez jusqu'à ce que la lumière verte se éteint dessus de la porte, puis poussez les poignées pour l'ouvrir. Notez qu'il n'y a pas de bus qui vont directement à l'aéroport JFK, donc si vous allez prendre les transports en commun, vous devez aller en métro.

•  Prendre le métro. JFK est desservi par le train A. Marcher ou prendre le métro ou le bus pour le train de la ligne A le plus proche. Une fois en bas dans le métro, debout sur la plate-forme et attendre le train. Prendre un train A qui dit qu'il va à l'aéroport JFK ou Far Rockaway-Lefferts Blvd. (Certains trains A ne pas aller à l'aéroport JFK - seulement prendre les trains mentionnés ici). Quittez le train quand il annonce l'arrêt de la navette aéroport JFK. Suivez la foule de gens qui vont à la borne de navette JFK. Vous devrez payer le prix supplémentaire pour se rendre à l'aéroport international JFK, bien que la quantité est minime. Prendre le train de navette et d'écouter les annonces pour votre terminal. Notez qu'il n'y a pas de trains pour se rendre à Laguardia, donc si vous allez à Laguardia sur le transport public, vous devez prendre un bus.

•  Appeler un service de voiture privée pour venir vous chercher. Ces voitures sont généralement des voitures de luxe noir. Le service de voiture la plus populaire à Manhattan est de 7 Dial. Allez sur le site Web de l'entreprise et appeler le numéro de téléphone fourni pour planifier votre rendez-vous. Demandez le tarif avant d'avoir fini de réserver votre tour. Préparez-vous à votre chauffeur à l'avance, ce qui signifie vos sacs ont emballé et prêt à aller avant que la voiture arrives.When le conducteur est en dehors de votre maison ou appartement, il va vous appeler sur le numéro de téléphone que vous avez fourni. Une fois que vous arrivez à l'aéroport, assurez-vous de faire pencher votre pilote le montant forfaitaire de 15%.

Conseils et avertissements

  • Dans certains quartiers de Manhattan (Harlem, Spanish Harlem, et tout le reste vers le nord), et dans tous les arrondissements en dehors de Manhattan, les taxis jaunes ne sont pas disponibles. Une alternative à attraper un taxi prend un taxi livrée (aussi connu comme un service de voiture ou en taxi gitan). Ces véhicules sont généralement les voitures de la ville de Lincoln, et ils sont disponibles sur les rues principales et par téléphone. Ces voitures peuvent être hélés dans le même mode de taxis. Le tarif est pas défini et il doit être négocié. Voyageurs inexpérimentés doivent négocier le prix avant de time.Be conscient que toutes les cabines gitanes sont gérés par des sociétés réelles autorisées à accepter un paiement pour des services de transport. Ces voitures peuvent être entraînés par des individus avec rien de plus qu'une voiture privée Lincoln Town et le permis de conduire. Si cela vous rend mal à l'aise, ne pas prendre un taxi gitan.
  • Cabines tsiganes, comme mentionné, ne peuvent pas être conduits par des chauffeurs légitimement employées. Bien que ce mode de transport est couramment utilisé par les New-Yorkais locaux, les visiteurs doivent se méfier de prendre des taxis tziganes, et même les habitants doivent être prudents. En cas de doute, appeler un service de voiture comme Dial 7 de.

Articles Liés