Comment se préparer à un voyage à Hawaï

March 18

Chaque année, plus de six millions de personnes visitent l'une ou plusieurs des îles d'Hawaï, selon l'État d'Hawaï ministère du Commerce, du Développement économique et du Tourisme. Ces visiteurs apprécient le climat chaud, plages libres, histoire riche et événements culturels qui sont abondantes sur les six îles principales. Tout le temps est un bon moment pour planifier un voyage à Hawaii. La météo varie de 68 degrés à 88 degrés - toujours assez chaud pour les shorts et les tongs.

Instructions

Choisissez votre destination

•  Décidez quelle île vous souhaitez visiter. Chaque île a ses propres caractéristiques.

Kauai a une végétation luxuriante et de nombreuses cascades. Waimea Canyon, sur le côté ouest de l'île, est de 3000 pieds de profondeur et dispose de plusieurs points de vue et de nombreux sentiers pour les randonneurs de tous niveaux.

Oahu est l'île de la capitale de l'État et propose la grande ville de Honolulu, ainsi que des sites historiques tels que Pearl Harbor. Si votre visite est pendant les mois d'hiver, vous pouvez arrêter de North Beach pour voir les surfeurs à relever les énormes vagues qui sont communs en Janvier et Février.

Maui est de l'île à visiter pour l'observation des baleines. Les tours de torsion et lacets sur la route de Hana pourraient vous trouver avec jointures blanches sur le volant, mais les points de vue et des cascades valent la peine.

L'île de Hawaii (aussi appelé le Big Island) est populaire auprès des plongeurs et a le volcan le plus actif du monde. Vous pouvez même trouver de la neige au sommet du Mauna Kea, qui est la plus haute montagne du monde, mesurant à partir du fond de l'océan.

Molokai est l'île de traditions hawaïennes. Vous pouvez visiter le parc historique national de Kalaupapa et en apprendre davantage sur le Père Damien, un missionnaire belge qui se souciait pour les résidents qui ont souffert de la maladie de Hansen et ont été exilés sur Molokai dans les années 1800 milieu à la fin.

Luxueux Lanai dispose de trois terrains de golf célèbres: Cavendish, le Challenge at Manele et l'expérience à Koele. Visitez Hulopoe Bay pour voir les dauphins résidents.

•  Décidez si vous allez visiter une île ou plus. Selon la durée de votre visite, vous pourrez peut-être à l'île-hop dans le milieu de votre séjour. Pour des vacances plus courtes d'une semaine ou moins, une île sera suffisant pour vous tenir occupé. Si vous êtes capable de rester pendant deux semaines ou plus, l'intention de voir une autre île.

•  Recherche de tarifs bon marché et les taux d'hôtel. Si vous prévoyez suffisamment à l'avance, vous devriez être en mesure de trouver des offres. De nombreux tarifs spéciaux nécessitent l'achat de jusqu'à six semaines avançaient. Si vous visitez plus d'une île, faire des réservations aériennes d'une île à l'autre.

Préparation de voyage

•  Visitez votre médecin ou professionnel de la santé. Les touristes à Hawaii souffrent parfois de crises cardiaques car ils sont beaucoup plus actifs durant leurs vacances que généralement. Avoir un bilan de santé complet et de discuter de vos plans de voyage avec votre médecin. Vous voudrez peut-être les prescriptions pour les médicaments de cinétose si vous prévoyez d'aller sur les bateaux d'excursion pendant votre séjour.

•  Se remettre en forme. De nombreuses activités que Hawaii a à offrir nécessitent une quantité modeste de l'effort physique. Lancer un programme de marche afin que vous serez capable de monter certains des sentiers de feuillage-rempli ou nager et faire de la plongée au large des plages.

•  Rédigez une liste d'articles que vous voulez prendre avec vous. En plus des vêtements, maillots de bain et un écran solaire, pensez à engrenage activité spécifique. Vous pouvez apporter équipement de plongée ou la plongée, par exemple. Hawaï est très décontracté, et vous ne serez pas besoin de vêtements habillés pour votre visite. Vous pouvez apporter des vêtements appropriés pour les discothèques.

•  Trouvez l'hébergement pour vos animaux de compagnie. Hawaii a des règles strictes concernant les animaux de compagnie à venir dans l'état. Pour la plupart des animaux, une période de quarantaine est obligatoire. Il peut être préférable de prendre d'autres dispositions pour leur prise en charge plutôt que de les prendre avec vous. Trouver un bon chenil ou pet-sitter. Réservations à l'avance aidera à vous sentir à l'aise, sachant que votre animal de compagnie est en de bonnes mains.

Conseils et avertissements

  • Éviter d'organiser trop d'activités pour le temps que vous avez. Vous pouvez remplir vos journées avec des chartes, des visites et des activités, mais veillez à laisser un peu de temps pour se détendre sur la plage.

Articles Liés