Comment se préparer à un vol outre-mer

April 3

Comment se préparer à un vol outre-mer

Voler l'étranger peut être angoissant et inconfortable. La longueur du vol et l'exiguïté peuvent rendre votre vol semble sans fin. Savoir ce qu'il faut attendre et l'embarquement préparé peut rendre votre voyage aller beaucoup plus en douceur.

Instructions

•  Hydrate trop de sorte que vous pouvez éviter le décalage horaire. Une semaine avant votre vol, boire peu de soude et de caféine que vous pouvez et boire autant d'eau que possible. Votre corps prend du temps de se réhydrater, et le vol va se déshydrater significativement vous, ce qui ajoute au décalage horaire. Pour éviter cela, boire. Alors que vous ne pouvez pas prendre l'eau à travers la sécurité à l'aéroport, vous pouvez acheter une grande bouteille une fois que vous êtes par la sécurité. Prenez-le avec vous sur le vol pour vous garder hydraté.

•  Hydratez votre peau. Hydrater votre corps comprend en prenant soin de votre peau. Un long vol outre-mer peut laisser votre sentiment de peau sèche. Éviter cela en faisant une hydratation complète du corps le jour avant votre vol. Effectuer une lotion de main avec vous pour garder la peau de vos mains de se sécher et inconfortable.

•  Apportez de la nourriture avec vous. Les compagnies aériennes ont coupé le chemin du retour sur la quantité de nourriture qu'ils offrent sur un vol. Avec peu de choix dans ce que vous pouvez manger sur un vol, d'apporter votre propre nourriture vous permet de faire des choix plus sains et à conjurer des affres de la faim sur le vol si vous ne souhaitez pas ce qui est offert.

•  Habillez-vous confortablement. Portez des vêtements qui respire et permet pour un déplacement facile. Robe en couches que la température de la cabine d'avion peut être imprévisible. Choisissez des vêtements qui ne sera pas rides que vous êtes assis en eux pendant des heures sur la fin.

•  Ne pas suremballage votre sac de bagage à main. Un sac lourd ne sera pas rendre votre voyage mieux. Vous ne voulez pas allaiter un blessure à l'épaule pendant huit heures dans un siège d'avion inconfortable. Pack seulement ce que vous pensez que vous aurez besoin d'obtenir par jusqu'à ce que vous pouvez accéder à vos bagages.

•  Ne jamais prendre un somnifère. Si quelque chose arrive et vous avez besoin d'évacuer l'avion ou être alerte, le somnifère vous entraver. Il peut également ajouter à la Jet Lag vous sentez quand vous descendez de l'avion.

•  Apportez beaucoup de divertissement. Chargez votre lecteur MP3 avec quelques nouvelles chansons, amenez vos magazines préférés ou charger votre e-reader avec quelques nouveaux livres. Inclure des puzzles de mots ou un jeu de cartes pour passer le temps.

Conseils et avertissements

  • Essayez de vous détendre. La plupart inconfort de vol provient de stress et de tension.

Articles Liés