Comment se préparer à un traitement de Botox

April 2

Comment se préparer à un traitement de Botox

Lors de l'utilisation de Botox à des fins cosmétiques, la procédure est un mineur. Cependant, il ya des effets secondaires et des informations supplémentaires, vous devriez être au courant. Comme pour toute procédure médicale, vous devez faire votre diligence raisonnable à la recherche des injections de Botox et de déterminer si le traitement est bon pour vous.

Instructions

1 Trouver un médecin de renom pour effectuer votre traitement de Botox. Les injections de Botox sont disponibles à partir d'un certain nombre de sources ombragées, mais parce qu'il est une procédure médicale vous ne voulez aller à un professionnel de la santé de la licence de l'avoir fait.

2 Déterminez comment vous voulez payer pour vos injections de Botox et d'être prêts à payer au moment de la procédure. Parce que le Botox est une procédure cosmétique, votre assurance ne couvrira pas les coûts. La plupart des médecins attendent le paiement lorsque le service est rendu.

3 Parlez au médecin que vous choisissez pour votre procédure sur les complications possibles ou des effets secondaires. Les injections de Botox ne sont pas associés à des effets secondaires à long terme, mais il peut y avoir certains temporaires comme des nausées, des maux de tête, statisme paupière et une sensibilité au site d'injection. Vous devriez être complètement informés sur tout ce qui peut aller mal.

4 Parlez-en à votre médecin au sujet des activités post-procédure que vous devriez éviter et les moyens de réduire les effets secondaires avant la procédure. Appliquer un sac de glace sur vos sites d'injection permet généralement à prévenir les ecchymoses et l'enflure. Vous devriez éviter les exercices physiques pendant une journée et la zone où vous avez reçu le Botox ne doit pas être massé. Beaucoup de praticiens conseillent également pas couché pendant 3 à 4 heures après l'injection.

5 Appliquer un sac de glace à votre front pendant plusieurs minutes immédiatement avant l'injection pour se préparer à la procédure. Le pack de glace permet de réduire la douleur de l'injection et de l'enflure après.

6 Demandez au médecin d'appliquer un agent anesthésiant local pour préparer les sites d'injection si vous savez que vous avez une faible tolérance à la douleur des injections. Cela est généralement inutile, car les injections pas plus douloureuse qu'une piqûre d'insecte sont.

Conseils et avertissements

  • Si vous retournez au travail immédiatement après votre traitement de Botox, apporter un peu de maquillage dissimulant avec vous à la procédure. Il peut y avoir une rougeur ou une ecchymose autour des sites d'injection que vous aurez envie de camoufler.
  • Certains utilisateurs fréquents de Botox rapportent que de prendre un ibuprofène over-the-counter pour se préparer à la procédure réduit l'enflure et la douleur des injections.
  • Obtenir des injections de Botox d'une personne autre qu'un professionnel agréé peut vous exposer à des complications graves. Vous avez aucun moyen de savoir si le Botox vous recevez est correctement formulée et sûr pour un usage cosmétique ou que le matériel utilisé est stérile. Ne pas essayer d'économiser de l'argent au détriment de votre santé.

Articles Liés