Comment se préparer à Trekking dans l'Himalaya

July 11

La chaîne de l'Himalaya est un massif montagneux en Asie. Au Tibet, le Népal et l'Inde, les randonneurs affluent dans l'Himalaya chaque année de découvrir la beauté et la grandeur d'une gamme qui détient certains des plus hautes montagnes du monde. Trekking himalayen est physiquement et mentalement difficile, mais offre des récompenses qui dépassent de loin les difficultés.

Instructions

•  Lancer un programme d'exercice. Si vous ne faites pas d'exercice régulièrement, commencer. La capacité aérobique est un facteur clé d'une expérience confortable de trekking; si votre corps est habitué à l'effort physique, vous serez moins susceptibles de souffrir d'épuisement ou de blessure. Autant que six mois avant votre trek (en fonction de votre niveau de condition physique), vise à lancer un programme d'activité physique régulière pendant une heure par jour, cinq jours par semaine.

•  Concentrez-vous sur l'endurance. Trekking dans l'Himalaya peut nécessiter de longues journées de mouvements durables. Une ou deux fois par semaine, essayez une séance d'entraînement plus de temps pour préparer votre corps pour les longues distances. Si vous avez besoin de conseils, de recherche et de suivre des programmes de formation pour les 10K ou plus races.

•  Utilisez votre sac à dos. Parce que des treks dans l'Himalaya impliquent généralement porter un sac à dos rempli d'engins, assurez-vous de prendre le vôtre pour un essai. Remplissez-le avec une charge représentant la tête et aux sentiers locaux. Le poids supplémentaire peut faire une différence significative dans votre performance physique et de conditionnement. Si vous n'êtes pas capable de marcher avec une pleine charge, commencer avec un poids plus gérable et construire au poids attendu de votre pack d'expédition.

•  Ne pas oublier la formation de force. En plus de votre conditionnement aérobique, utilisez exercices de musculation pour tonifier vos muscles avant votre trek dans l'Himalaya.

•  Randonnée sur les collines. Trekking dans l'Himalaya comprendra de nombreuses montées et descentes abruptes, afin de préparer votre corps en conséquence. Au moins une fois ou deux fois par semaine, faire un point d'inclure collines dans votre entraînement quotidien. Alternez entre des collines escarpées et progressive incline. Si vous pouvez, portez votre sac à dos lors de ces séances d'entraînement de conditionnement physique supplémentaire.

•  Monter haut. Treks himalayens comprennent souvent des incursions dans les hautes altitudes, ce qui peut affecter le corps de façon dramatique. Planifiez plusieurs voyages de fin de semaine à une zone de haute altitude pour avoir une idée de la façon dont votre corps va réagir.

•  Rupture dans vos chaussures de randonnée. But de porter vos chaussures de randonnée pendant au moins 20 miles avant de partir pour un trek himalayen. Il n'y a rien qui va ruiner un trek plus rapidement que les ampoules causées par trop de nouvelles bottes.

•  Ne pas overtrain. L'Himalaya est difficile, mais vous ne serez pas ascension de l'Everest et il est pas nécessaire de overtrain. Essayez de manger une alimentation saine, dormir suffisamment, et de garder votre corps en mouvement sans épuisement. Votre objectif doit être de commencer votre trek dans l'Himalaya avec un corps fort bien reposé.


Articles Liés