Comment se laver les chaussures en cuir véritable Maison de peau de mouton doublée

December 29

Comment se laver les chaussures en cuir véritable Maison de peau de mouton doublée

Fatigué, pieds froids aiment chaussures de maison shearling bordée. La peau de mouton dans des moules à vos pieds et la surface extérieure en daim protège les orteils de l'humidité. Si vous possédez une paire de chaussures de maison shearling bordée, vous les portez sans doute autant que possible parce qu'ils sont confortables et chaleureux. Mais si vos chaussures de maison sont sales de tout ce temps un port confortable, vous pouvez les laver à restaurer leur aspect d'origine.

Instructions

1 Trempez un gant de toilette ou une serviette propre dans l'eau froide et essuyer le tissu sur la chaussure. Votre but est de freiner toute la chaussure.

2 Mélanger des quantités égales d'eau et plus propre dans un petit bol.

3 Trempez une éponge propre dans le mélange nettoyant et essuyez l'éponge sur la chaussure. Frotter les taches doucement avec l'éponge.

4 Rincer le nettoyeur avec la débarbouillette et de l'eau fraîche. Ne pas faire tremper le cuir; il doit être humide.

5 Répétez avec l'autre chaussure.

6 Farcir les chaussures avec des serviettes en papier.

7 Placez les chaussures dans un endroit chaud pour sécher, mais hors de la chaleur directe et la lumière du soleil. Le séchage peut prendre jusqu'à une journée.

8 Badigeonner les chaussures avec la brosse à suède lorsque le cuir est complètement sec. Brossez dans une seule direction pour élever le somme du daim.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ajouter le nettoyeur à une chaussure à sec car il peut tacher la suède.
  • Ne lavez pas vos chaussures de maison shearling bordée dans une machine à laver.

Articles Liés