Comment se garer près de l'aéroport de Houston

March 27

Comment se garer près de l'aéroport de Houston

Parking de l'aéroport est cher, surtout quand vous êtes stationnement de longue durée. L'aéroport international de Houston dispose d'un parking sur place pour les voyageurs ainsi que le stationnement hors site. L'aéroport dispose de son propre hors-site parking, Cents de stationnement, où vous pourrez laisser votre voiture pour la durée de votre voyage. Le parking propose des navettes vous emmènent dans le lot à l'aéroport et vice versa. Les places de stationnement hors-site exploité par d'autres sociétés sont également disponibles pour les voyageurs.

Instructions

•  Choisir un parking près de l'aéroport international de Houston où vous voulez garer votre voiture pendant que vous voyagez. Cents de stationnement, Park and Fly et de la place de stationnement sont quelques-uns des parcs de stationnement à proximité de l'aéroport de Houston.

•  Drive dans le lot, en prenant un billet de la machine à l'entrée. Ce billet indique la date et l'heure de votre arrivée, qui est utilisé pour déterminer le coût total de votre stationnement lorsque vous quittez le lot.

•  Placez votre billet dans le pare-brise de votre voiture. Assurez-vous de placer tous vos objets de valeur, tels que les unités GPS, hors de la vue.

•  Quittez votre véhicule et verrouillez vos portes.

•  Suivez les signes que vous menant à la zone où une navette aéroport viendra vous chercher pour vous emmener à votre terminal.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous revenez de votre voyage et de prendre la navette pour retourner à votre voiture, vous allez remettre votre ticket de parking à l'employé à la porte et payer les frais accumulés pour vous garer dans le parking.
  • Certains parcs de stationnement exigent des réservations tandis que d'autres ne le font pas.
  • Cents Parking propose un parking couvert ainsi que la capacité d'accueillir de gros véhicules, tels que les véhicules récréatifs et les camions.

Articles Liés