Comment se faire reconnaître à être recrutés

December 23

Comment se faire reconnaître à être recrutés

Les athlètes doivent auto-promotion et d'atteindre un haut niveau de performance pour attirer les recruteurs. Le processus de recrutement est compétitif et les athlètes ayant une exposition à des compétitions de niveau national sont plus visibles que les athlètes à des compétitions locales. Obtenir la reconnaissance est possible à travers les médias, le contact personnel et la manifestation physique de la capacité athlétique. L'athlète doit être familier avec les règles de la NCAA pour prévenir les violations et protéger le statut de recrue éligibles. Le processus de recrutement commence dans l'année junior de l'école secondaire, mais le succès démontré avant l'année junior gagne l'attention au début des recruteurs et entraîneurs.

Instructions

•  Construire une liste d'intérêt des collèges et sur la base de l'équipe d'athlétisme, le personnel d'entraîneurs et les programmes universitaires. Créez la liste au cours de la deuxième année et ajouter ou soustraire les collèges que vous rechercher les différents programmes et d'acquérir un désir d'aller à l'école pour une majeure spécifique ou dans une région spécifique. Construire une liste diversifiée avec les écoles locales, les écoles, les écoles d'élite abordables et d'autres facteurs importants pour vous. Les bourses sont jamais une garantie et une liste diversifiée est important.

•  Construire un CV la liste de vos réalisations académiques et sportives. Incluez vos objectifs pour le collège et la vie après le collège. Ecrire une page lettre d'introduction pour vous présenter d'une manière personnelle. Inclure aussi une image pour créer une présence visuelle.

•  Joindre une liste des compétitions futures pour le recruteur à y assister. Concurrence à l'échelle nationale, si possible, parce que les recruteurs seront présents pour regarder multiples perspectives. Créer un point culminant vidéo de cinq minutes avec vos meilleurs moments et d'ajouter de la vidéo et des lettres à un paquet pour chaque école sur la liste. Postez un paquet à l'entraîneur-chef de chaque école.

•  Participer à des camps d'été organisés par vos choix d'université de haut niveau. Les camps d'été sont l'occasion d'apprendre, d'afficher vos compétences et de commencer une relation avec le personnel. Les camps d'été sont l'un des rares moyens légaux de communication avec les entraîneurs avant votre année junior.

•  Soumettre une demande tôt pour vos choix top 10 des collèges et aviser les entraîneurs lorsque vous êtes accepté. Vous devez remplir et atteindre des scores acceptables sur les examens d'entrée au collège et obtenir une moyenne ou mieux que GPA moyen pour la plupart des collèges.

Conseils et avertissements

  • Focus sur les universitaires autant que sur l'athlétisme pendant toute l'année. Beaucoup de programmes collégiaux athlétique haut ont des exigences académiques et l'acceptation est basé sur votre capacité à fonctionner comme un étudiant.

Articles Liés