Comment se dessécher Gants de boxe

November 15

Comment se dessécher Gants de boxe

Séchez vos gants de boxe correctement après chaque utilisation. Cela permet de maintenir leur fonctionnement plus longtemps, tout en empêchant les mauvaises odeurs de se produire. L'intérieur des gants ont tendance à se mouiller de sueur, ce qui peut causer des bactéries à se former. Enveloppez toujours les mains avant de porter des gants de boxe; En plus de protéger vos mains, les enveloppements aident également à absorber la plupart de l'humidité.

Instructions

•  Enrouler une serviette autour de votre main, et mets ta main dans le gant pour essuyer la sueur toute humide. Essayez d'obtenir la serviette dans toutes les crevasses des doigts.

•  Vaporiser l'intérieur des gants avec un déodorant gant de boxe. Ceci est tuera le champignon et les bactéries qui causent des odeurs nauséabondes. Cela permet également d'allonger la durée de vie de vos gants de boxe.

•  Placez les gants de boxe dans un endroit sec et ombragé, comme près d'une fenêtre. Assurez-vous que l'endroit est aéré, mais loin de la lumière directe. Positionner l'ouverture des gants face à la fenêtre et laisser pendant au moins 24 heures.

•  Vérifiez les gants pour voir si elles sont sèches. Laissez-les plus, si nécessaire.

•  Utilisez un séchoir à cheveux, avec sa température réglée sur cool, si vous ne disposez pas d'un endroit bien aéré pour vos gants. Évitez le réglage de l'air chaud car cela peut causer le cuir à devenir dur.

Conseils et avertissements

  • Prévenir sent en mettant en chaussettes en peluche avec des copeaux de cèdre à l'intérieur de vos gants. Utilisez une paire de longues chaussettes et les remplir avec des copeaux de cèdre.
  • Utilisez un arbre arbre à gants ou le séchage à accrocher et à sécher vos gants de boxe. arbres de gant sont disponibles dans les magasins de sport et d'autres fournisseurs d'équipements.

Articles Liés