Comment se déplacer en France Comme un expatrié américain

January 10


La France a une longue tradition d'accueil des expatriés américains. De écrivains Gertrude Stein et d'Ernest Hemingway à Jim Morrison chanteurs et Nina Simone, de nombreux Américains ont été attirés par le style de vie au rythme lent des Français. Aujourd'hui, grâce à l'Internet, il existe de nombreuses ressources pour les Américains intéressés à déménager à l'étranger. Les communautés en ligne, conseils d'emploi et groupes immobiliers aider à faciliter la transition entre le citoyen américain pour les expatriés à l'étranger. L'étape la plus importante dans le déplacement de la France se la documentation appropriée avant de partir - le gouvernement français est connu pour son ruban rouge! Obtenir vos papiers en ordre et de faire un peu de recherche peut vous préparer à une transition aussi harmonieuse que possible lors du déplacement vers un pays étranger.

Instructions

•  Recherche en France où vous voulez vivre. Si vous déménagez pour un emploi, ce qui a probablement déjà été décidé pour vous. Toutefois, si le choix est le vôtre, une recherche sur Internet et des forums en ligne vous aideront à en apprendre davantage sur les quartiers et les villes potentiels. Demandez-vous ce que vous cherchez dans une communauté et ce que vos besoins seront. Si vous êtes à la retraite, une petite ville dans le pays peut avoir le mode de vie au rythme lent vous voulez. Si vous êtes un diplômé récent, le marché du travail peut vous pousser à regarder vers paramètres plus urbaines, comme Lille ou Paris.

•  Apprenez à parler le français mieux que vous pouvez. La plupart des Français parlent anglais, mais si vous cherchez à vous faire des amis ou d'obtenir un emploi, l'apprentissage de la langue est une compétence essentielle. Vérifiez votre collège communautaire pour les classes. Commencez lentement et pratiquer constamment.

•  Appelez le consulat français de voir ce type de documentation que vous aurez besoin. Pour ceux qui envisagent de séjourner en France pendant plus de trois mois, vous aurez besoin d'une "carte de séjour" (carte de séjour). Si vous envisagez de travailler en France, veillez à demander ce type de documentation que vous aurez besoin. Le gouvernement français est stricte quand il vient à la paperasserie de l'immigration, et vous avez besoin d'obtenir tous vos documents avant de quitter.

•  Fixer un endroit pour rester avant de partir, que ce soit un hôtel temporaire ou votre nouveau home sweet home. Des sites comme French-Property.com et Mistral Services Immobiliers ont listes de propriétés disponibles en ligne, et leurs sites Web sont en anglais. Si vous décidez d'attendre de contacter un agent immobilier jusqu'à ce que vous êtes en France, Auberges au monde propose des chambres de l'auberge bon marché dans l'intervalle.

•  Commencer à appliquer pour les emplois alors que dans les États; de cette façon vous savez que vous aurez tous les documents dont vous avez besoin pour être payé. De nombreux sites Web, y compris XPAT Emploi et Craigslist, offrent des listes à l'étranger.

•  Préparez-vous pour le choc de culture. Même si les deux cultures ne sont pas très différents, il peut être difficile d'être immergé dans une nouvelle langue différente avec l'étiquette sociale, de la nourriture et des modes de vie. Emportez des articles de maison que vous savez que vous allez manquer et chercher d'autres expatriés dans votre région pour aider à garder la transition en douceur.


Articles Liés