Comment se déplacer à New York City

June 14

New York City est facile de se déplacer en transport en commun, à pied et en taxi. La plupart des visiteurs ont pas besoin ou le désir de louer une voiture, car les rues sont encombrées et les parkings sont chers et difficiles à trouver. Alors que dans New York City, faire usage des nombreux modes de transport pas cher ou gratuit.

Instructions

•  Prendre le métro. Le système de métro de New York, ouvert en 1904, est l'un des systèmes les plus fréquentés et les plus étendus au monde. Il fonctionne 24 heures par jour, 365 jours par semaine, et englobe 26 lignes et 468 stations. Les billets peuvent être achetés dans les kiosques automatisés dans tout le système.

•  Prendre le bus. La Ville New York Transit Authority, créée en 1953, exploite plus de 4500 autobus sur 200 réguliers et 40 lignes express. Il ya plus de 12.000 arrêts dans le système de cinq arrondissement. Il ya à peine une place dans la ville qui est pas accessible via le système de bus. Fare et les horaires sont disponibles en ligne ou en appelant le (718) 330-1234.

•  Héler un taxi. Si vous avez besoin d'aller quelque part dans la ville rapidement, si vous êtes habillé pour le dîner ou le théâtre ou si il pleut dehors, héler un des taxis 10.000 taxis qui opèrent dans New York City. Les tarifs sont dosés et basés sur le temps et la distance. En outre, un pourboire au chauffeur de 15 à 20 pour cent pour un bon service.

•  Hop sur le ferry de Staten Island. Le ferry de Staten Island relie Manhattan inférieure avec la station de St. George, sur Staten Island. Le trajet de 25 minutes est gratuit et offre des vues spectaculaires du port de New York. Le service fonctionne 24 heures par jour. Pour information sur les horaires, consultez le site Web du ferry.

•  Marchez dans les rues de New York. Les rues en forme de grille de Manhattan et de petits blocs, il est facile de se déplacer à pied. De plus, l'exploration de New York à pied est un excellent moyen d'apprécier l'architecture, les activités, les arômes et les sons de la ville. Armez-vous avec une bonne carte et énoncée.


Articles Liés