Situations météorologiques dans le Colorado

May 15

Situations météorologiques dans le Colorado

Colorado propose plusieurs types de topographie, y compris les plaines et les montagnes. Il en résulte des différentes régions de l'État en situation de modèles légèrement différents dans le temps. Il en résulte aussi que la météo est imprévisible, en dépit de la saison. Cependant, le temps suit certains modèles de base.

Printemps

La saison de printemps dans le Colorado est généralement assez courte, à partir de Avril et se déplaçant rapidement en été. Dans les plaines régions du Colorado, le printemps est caractérisé comme venteux et très imprévisible. Il peut être chaud et ensoleillé une journée et proches de zéro le jour suivant. La pluie tombe souvent, avec l'averse de neige occasionnelle encore dans la norme. Les zones de montagne ne disposent généralement pas la météo printanière reconnaissable, d'aller rapidement de l'hiver à la météo estivale.

Été

Les mois d'été dans le Colorado sont généralement constitués de journées chaudes et les soirées plus fraîches, en particulier dans les montagnes. Il est pas rare d'avoir une journée avec un haut dans les années 70 ou 80, pour tomber dans les années 40 pendant la nuit. Le niveau d'humidité globale pendant les mois d'été est faible, à la fois dans les montagnes et dans les plaines. Cependant, les orages, nombre d'entre eux sévère, sont un phénomène courant dans l'après-midi. Dans les plaines, les orages sont souvent accompagnés de gros grêlons. Beaucoup de jours, cependant, sont ensoleillées.

Tomber

Dans le passage de l'été à l'hiver, le temps de chute est souvent aussi volatile que le temps de printemps avec des changements rapides de va-et-vient. Très peu de précipitations tombe pendant les mois d'automne, mais hors-lieu tempêtes de neige ne se produisent. Parce que l'air sur les montagnes est encore chaud et de l'air dans les plaines centrales a augmenté froid, la température dans le Colorado à cette époque de l'année fluctue fréquemment fréquemment.

Hiver

Dans le Colorado, les tempêtes de neige fréquentes sont courantes dans les mois d'hiver dans les montagnes. Certains de ces orages peuvent déposer de petites quantités de neige, tandis que d'autres se développent en blizzards, dépôt de grandes quantités de neige. Dans les plaines, moins de neige tombe, mais la poudrerie peut être un problème. La température moyenne au cours de cette période de l'année est généralement proche de zéro, avec des températures atteignant parfois en dessous de zéro. Dans les plaines, il est pas rare d'avoir une journée anormalement chaud ou deux en hiver.


Articles Liés