Comment à bord d'un New York City Subway voitures aux heures de pointe

December 29

L'agitation de la ville de New York peut faire se déplacer pendant les heures de pointe perfide. Et si vous êtes tous familiers avec New York City, alors vous savez que l'artère principale de la ville est le métro. Il se déplace des millions de personnes par jour autour de la métropole.

Instructions

•  Savoir le motif de l'endroit où l'arrêt de métro à la station. Les pilotes doivent encore suivre le protocole quand il vient à arrêter les trains à une station particulière. Cela signifie que les portes seront ouvertes au même endroit la plupart du temps. Figure où ces taches sont et aller vers eux quand vous arrivez à la plate-forme.

•  Stand juste à côté de l'endroit où les portes seront ouvertes. Quand les gens descendre dans le métro, ils sortent tout droit. En se tenant sur le côté, vous avez un chemin plus clair à l'entrée du train quand les portes ouvertes.

•  Permettent aux passagers de quitter le train une fois le métro a cessé. Ceci est la courtoisie ainsi qu'une règle non écrite entre les New-Yorkais. Aussi en permettant aux gens de sortir, vous créez l'espace pour lequel vous pouvez prendre le métro.

•  Placez votre pied dans le train dès que vous avez une chance. Encore une fois plutôt que de marcher droit dans, shimmy-vous sur le côté. Cela vous permettra d'habiter un espace que les gens ne sont pas naturellement enclins à consommer. Une fois que vous avez un pied dans, vous êtes gratuite à domicile, que personne ne vous pousser arrière.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous aussi compact que possible. Cette est l'endroit où il vaut mieux être petit. Plier et ranger tous les documents, tous les sacs à glissière, Crouch bas, sucer dans votre intestin et faire tout ce qu'il faut pour vous rétrécir.
  • Toujours rester derrière la ligne jaune lorsque l'attente d'une rame de métro à New York.

Articles Liés