Comment se débarrasser des Yeux Baggy Avec un traitement au spa

June 29

Baggy yeux peuvent être le résultat de nombreux facteurs: la privation de sommeil, de la fatigue, des pleurs, et le vieillissement, pour ne nommer que quelques-uns. Lorsque les poches dans la zone des yeux retourne sur une base régulière, il peut être temps de réserver un soin du visage. Spa-traitements fonctionnent à merveille pour les yeux fatigués et aideront à réduire les poches.

Instructions

1 Prendre un soin du visage. Soins du visage traditionnels impliquent une partie de massage qui se concentre sur la zone des yeux. Les poches sous les yeux sont le résultat de fluide piégé dans le tissu, de sorte que le massage du tissu oculaire pousse le fluide hors de la région des yeux. Le résultat est moins de ballonnements, diminué les poches et moins les yeux baggy.

2 Optez pour un facial anti-âge qui traite les poches, les rides, les yeux baggy, et les paupières tombantes. Appelez votre spa local pour demander un traitement qui est bon pour vous.

3 Réservez un oxygène facial. Certains de ces traitements utilisent de l'oxygène en conjonction avec un lavage à l'acide de fruits pour relancer la peau du visage et réduire les poches sous les yeux.

4 Jusqu'à ce que vous pouvez obtenir à la station thermale, essayer un remède maison pour obtenir temporairement débarrasser des yeux baggy et les cernes aide de combat. Appliquez une compresse froide sur la zone des yeux, comme un sac de pois congelés enveloppé dans une serviette à la main. Camomille sachets de thé froid travaillent également. La camomille apaise la peau tout en la fraîcheur diminue les ballonnements. Des tranches de concombre réfrigérés sont la vieille veille pour une raison: Ils font le tour dans un pincement.

5 Pour aider à prévenir les yeux baggy, assurez-vous de boire beaucoup d'eau, ce qui aide votre système à débusquer l'excès de liquide. (Moins fluide signifie moins de potentiel de rétention d'eau, qui est une grande cause de yeux baggy.) Dormir sur deux oreillers empêche le fluide de collecte dans le tissu autour de la zone de l'œil, qui aide à réduire les poches.


Articles Liés