Comment se débarrasser des yeux gonflés

April 27

Comment se débarrasser des yeux gonflés

Les yeux gonflés sont causés par la rétention d'eau temporaire, mais cela peut être facilement fixés. Bien souvent désigné comme le même problème, les yeux larges sont un autre problème que les yeux bouffis et nécessitent des traitements différents. Les yeux gonflés peuvent être causés par des allergies, de pleurer, le stress ou le manque de sommeil. Un régime alimentaire qui est riche en sel ou de l'alcool est également une cause des yeux gonflés. En reconnaissant les causes des yeux gonflés, vous aurez non seulement être en mesure de se débarrasser d'eux, mais éviter le problème ainsi.

Instructions

Guérison

1 Faire bouillir l'eau dans une bouilloire.

2 Placez deux sachets de thé à la camomille dans une tasse et versez l'eau chaude sur les tasses de thé.

3 Laissez les sachets de thé assis dans l'eau pendant deux minutes pour que les feuilles de thé sont entièrement trempés.

4 Retirez les sachets de thé de l'eau et laisser refroidir.

5 Placez un sachet de thé sur chaque œil. La camomille est apaisante et diminue l'enflure dans vos yeux.

Prévention

6 Buvez au moins huit verres d'eau par jour. Bien que la rétention d'eau est une cause des yeux gonflés, trop peu d'eau permet de sodium pour provoquer aussi les yeux bouffis. L'équilibre est important.

7 Limite sodium et la consommation d'alcool. Essayez d'utiliser des épices et des herbes pour assaisonner les aliments au lieu du sel.

8 Essayez d'obtenir huit heures de sommeil par nuit. Obtenir trop peu de sommeil peut être un facteur dans les yeux bouffis.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne possédez pas le temps de brasser et sachets de thé fraîches, utiliser un sac de maïs ou de pois congelés sur vos yeux pendant quelques minutes.
  • Éloignez-vous des crèmes hydratantes avec une forte teneur en eau si vous avez les yeux bouffis. L'eau peut être conservé sous vos yeux et ajouter à l'enflure.

Articles Liés