Comment se débarrasser des poches sous les yeux En raison de l'abus d'alcool

January 5

Comment se débarrasser des poches sous les yeux En raison de l'abus d'alcool

Puffy et les yeux gonflés de la journée après une longue nuit de beuverie peuvent poser un problème. Outre le fait que le regard des yeux fatigués, bouffant est peu attrayant, les yeux peuvent blesser des glandes enflées à cause de la teneur en sodium trouvé dans l'alcool. Eye Care Solutions déclare la raison les yeux gonflent de l'alcool, ou de sodium, est parce que le sodium retient l'eau, ce qui provoque les glandes à gonfler sous la mince couche de peau autour des yeux. Réduisez vos yeux gonflés avec des remèdes naturels qui peuvent être trouvés à la maison, et la prochaine fois que vous décidez de boire, rappelez-vous vos yeux peuvent souffrir le lendemain.

Instructions

1 Buvez huit verres de 8 onces d'eau pour aider à débusquer votre système de sodium, et de se réhydrater votre corps, selon la Clinique Mayo. Nos corps sont constitués de près de 70 pour cent de l'eau; la consommation d'alcool sera ne sera pas seulement laisser l'extérieur de votre peau sèche et granuleuse, mais aussi déshydrater votre corps.

2 Splash eau froide sur votre visage. L'eau froide va aider à réduire le gonflement des graves, les yeux bouffis.

3 Wet deux sachets de thé de toute saveur ou le type, et les placer dans le réfrigérateur pendant cinq minutes. Appliquer les sachets de thé à paupières fermées pendant deux à cinq minutes pour réduire l'enflure. Ceci est une solution temporaire pour les yeux gonflés.

4 Coupez un concombre froid dans tranches 1/2 pouces, et appliquer une à chaque œil pendant 10 minutes. Comme les sachets de thé, le concombre permettra de réduire l'enflure et yeux bouffis.

5 Dab votre zone sous les yeux avec une crème pour les yeux, l'aloe vera ou de la vitamine E à réduire les poches et l'enflure. L'application permettra de resserrer les vaisseaux sanguins et entraîner moins les yeux bouffis. La quantité de temps pour que l'application fonctionne variera selon la gravité de la tumeur, et du type de crème placée sur la surface; traditionnellement, vous verrez les résultats dans deux à cinq heures. Ne pas frotter la zone des yeux, car cela va augmenter le gonflement, et provoquer la zone devient rouge et enflammé.


Articles Liés