Comment se débarrasser de bronzage Burns, de lit

December 23

Lors de l'utilisation d'un lit de bronzage pour la première fois, il est préférable d'utiliser uniquement pendant 10 minutes tous les trois jours et augmenter le temps au bout de trois semaines à 15 minutes. Vous pouvez utiliser le lit de bronzage pour pas plus de 20 minutes après deux mois sans risquer de brûler. Si vous vous asseyez immédiatement sous les lampes de bronzage pendant 20 minutes, vous pourrez facilement brûler. Si cela se produit, il ya quelques façons d'aider votre peau à guérir d'elle. Vous devriez éviter le lit de bronzage pendant plusieurs semaines après jusqu'à ce que vos brûlures guérir et puis essayer moins de temps si vous insistez toujours sur son utilisation.

Instructions

1 Placez un sac de glace sur la brûlure de lit de bronzage. L'y maintenir pendant 10 minutes. Obtenez une cuillerée de miel et l'étaler sur la brûlure. Assurez-vous de ne pas avoir la zone de la brûlure à découvert par des vêtements, comme le miel est extrêmement collante et coller à tout ce que vous avez sur. Laissez agir pendant 15 minutes, puis rincez. Le miel peut aider à guérir les brûlures.

2 Appliquer l'huile de noisette de sorcière. Vous pouvez acheter l'huile dans une pharmacie ou la pharmacie. Il ne nécessite pas une prescription et peut être appliquée en la frottant sur la surface de la peau qui a les brûlures de la cabine de bronzage. Hamamélis est de l'usine Hamamelis virginiana et est utilisé comme un astringent pour aider à guérir les plaies, de l'enflure et des brûlures.

3 Placez l'aloe vera sur les brûlures de bronzage. Aloe vera est disponible dans les épiceries et les pharmacies dans les petites et grands conteneurs. Achetez la crème à placer sur les brûlures. Aloe vera est une plante succulente à tige courte qui stocke l'eau dans ses feuilles, la tige et les racines. La plante est utilisée sous diverses formes comme la crème et le jus pour aider à soigner le corps et la peau.

4 Étendre le yogourt nature sur la zone de combustion de lit de bronzage. Pour ce faire, avant de prendre une douche et laisser le yaourt sur la zone brûlée pendant au moins 15 minutes. Le yaourt peut aider à guérir la peau, mais il est un processus plus long que les étapes ci-dessus. Vous pouvez utiliser le yogourt comme une étape supplémentaire pour aider à augmenter la vitesse de cicatrisation. Manger régulièrement du yogourt aidera le processus de guérison ainsi, parce yogourt fournit beaucoup de calcium que la peau a besoin pour rester en bonne santé.

5 Prenez un bain chaud avec 1/4 tasse de bicarbonate de soude ajoutée dans la baignoire. Le bicarbonate de soude va aider à guérir le lit de bronzage zones brûlées. Asseyez-vous dans le bain entre 15 à 30 minutes.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'utilisation d'hamamélis ou de l'aloe vera, frotter l'huile ou de la crème dans la peau. Vous ne disposez pas de le laver, et il vous aidera à guérir la peau toute la journée. Avant d'utiliser un lit de bronzage, boire beaucoup d'eau pour rester hydraté.

Articles Liés