Comment savoir Uggs réel partir Fakes

June 4

Comment savoir Uggs réel partir Fakes

bottes UGG ont explosé en popularité au cours des dernières années, et le prix élevé l'étiquette de la marque a conduit à l'émergence d'un marché lucratif pour les bottes imitation vendus à des acheteurs peu méfiants qui cherchent des prix plus bas. Bottes UGG authentiques sont chers parce que les bottes sont construits à partir de matériaux de haute qualité grâce à un procédé de fabrication de main-d'œuvre et de temps. Parce que Uggs imitation peuvent être produits à partir de matériaux de qualité inférieure, il est souvent facile de dire à ces bottes imitation faible qualité de ceux qui sont authentiques en examinant de fabrication et la qualité des matériaux utilisés.

Instructions

1 Vérifiez si les bottes ont été achetés chez un détaillant autorisé. Acheter les bottes sur le site officiel de UGG ou par un grand détaillant Internet. Si vous souhaitez acheter UGGs par un détaillant sur Internet ou un petit magasin de détail en ligne, consulter la liste des détaillants autorisés UGG inclus dans la section du fabricant des ressources pour voir si le magasin est répertorié. Si le site est inclus, les bottes sont réels.

2 Considérez le prix des bottes. Nouvel UGG vendent souvent à partir de 100 $ à 150 $. Si vous avez acheté vos bottes nouvelle et ils coûtent moins de 100 $, ils sont faux.

3 Recherchez l'étiquette de sécurité. L'étiquette de sécurité est un autocollant situé à l'extérieur de la boîte à chaussures que vos bottes ont été expédiés en et il a deux fonctions de sécurité. Pour voir la première caractéristique de sécurité, mettez l'autocollant de 90 degrés pour voir si le soleil logos noirs changent au blanc. Pour voir la deuxième caractéristique de sécurité, inclinez l'autocollant loin de vous pour voir si le logo UGG apparaît sur la surface réfléchissante de la bande.

Si les deux dispositifs de sécurité sont présents sur l'étiquette de sécurité, vos bottes sont authentiques. Si vos bottes sont un modèle plus ancien, cependant, elles peuvent être authentiques, même si vous ne pouvez pas trouver l'étiquette de sécurité, étant donné que les étiquettes ne sont pas mises en œuvre jusqu'à la fin de l'année 2010.

4 Vérifiez un double paroi. Bottes UGG authentiques sont fabriqués à partir de peau de mouton double face, qui a été traitée par la tannerie sur la fourrure et les côtés imberbes à faire des deux côtés doux. La plupart des bottes en peau de mouton faux utilisent une seule face, qui n'a été traitée sur le côté de la fourrure; le côté furless reste rude et est généralement cachée par collage à un matériau inférieur tels que la peau de porc.

Si vos bottes UGG ont une double paroi, mais se compose de mouton simple face attachée à la peau de porc, ce sont des faux.

5 Ne la fourrure. Bottes UGG authentiques avoir fourrure épaisse et douce, tout faux bottes ont qualité inférieure ou fausse fourrure qui se sent plus difficile à toucher. Si la fourrure jette lorsque vous exécutez vos doigts dessus, les bottes sont faux.

6 Examiner la qualité de couture. La couture à l'extérieur des bottes doit être uniforme et lisse. Si la couture est en lambeaux ou non linéaire, les bottes sont imitation.

7 Vérifiez si le talon est tordu ou la semelle est rigide. Bottes authentiques ont un talon parfaitement droite. Si le talon est tordu d'un côté, les bottes sont faux. Bottes authentiques devraient aussi ont des semelles très souples et ne devraient pas être rigide.

8 Sentez les bottes. Si vos bottes odeur de produits chimiques ou de la colle, le produit est un faux. Bottes UGG authentiques ne sentent pas de produits chimiques, tandis que des bottes d'imitation sont généralement traités avec colorant ou mis ensemble avec de la colle qui ont une, forte odeur distinctive.


Articles Liés