Comment savoir Uggs Classic Tall sont faux

June 25

Comment savoir Uggs Classic Tall sont faux

Brian Smith introduit Amérique pour des bottes en peau de mouton en 1978, qui a marqué le début de la marque Ugg. Ugg commercialise leurs bottes "... les consommateurs qui apprécient le luxe, le confort et les chaussures de la plus haute qualité." Parce que leurs bottes en peau de mouton font vraiment vedette de haute qualité et d'autres matériaux, les fabricants de chaussures de qualité inférieure imitent souvent leurs conceptions, en essayant de faire passer des bottes imitation Ugg que la vraie chose. Cependant, il ya certaines caractéristiques distinctives que vous pouvez regarder dehors pour qui vous aidera à repérer les faux, surtout quand il vient au classique, bottes Ugg hauteur.

Instructions

1 Mettez les bottes et regarder à la seule. Vous devriez voir un logo officiel de Ugg. Sentez-vous le logo Ugg avec vos doigts: il devrait être soulevé et texturé.

2 Pliez la semelle de la chaussure vers vous, puis loin de vous. La semelle doit être totalement flexible et ne se sentent pas même un peu raide.

3 Soulevez les bottes à votre nez. Uggs faux ne seront pas souvent l'odeur de peau de mouton, mais de colorant. Si vous inspirez une odeur chimique forte, ils sont probablement faux.

4 Tournez les bottes lentement autour de vos mains et d'examiner la couture. Avec Uggs réel, la couture sera impeccable et absolument parfait. Avec Uggs faux, vous verrez les fils lâches, des points tordus ou inégales.

5 Grip la largeur de la semelle entre votre pouce et l'index. Examiner comment il est large. Uggs faux seront généralement autour de 1/4 de pouce et Uggs réel seront plus proches de 1/2 pouces de large.

6 Saisir le Uggs par la partie supérieure de la partie supérieure de la chaussure. Essayez de rouler les bottes bas. Avec réel Uggs, les faire rouler vers le bas devrait se sentir facile et presque sans effort. Avec Uggs faux, il se sentira comme vous vous battez contre le matériau.


Articles Liés