Comment savoir si vos chaussures Jordan sont faux

March 27

Comment savoir si vos chaussures Jordan sont faux

Chaussures Air Jordan sont sans doute les chaussures de basket-ball les plus populaires jamais créés. Certaines personnes vont profiter de ce fait et essayer de vendre de faux Air Jordans, soit en ligne ou dans la rue. Ces chaussures peuvent être vendus à un prix beaucoup moins cher que les chaussures authentiques Jordanie, ce qui les rend séduisante. Les gens qui ne connaissent pas les diverses différentes chaussures Jordan peuvent ne pas être en mesure de faire la différence entre les chaussures authentiques et faux.

Instructions

1 Apprenez à connaître votre Air Jordans. Familiarisez-vous avec tous les modèles de la version de Air Jordans que vous souhaitez acheter. Certaines personnes vont placer le «Jumpman» ou le logo "23" sur d'autres chaussures, comme celles faites par Reebok. Ils peuvent même placer le logo sur une chaussure Nike. Tout simplement parce que les chaussures sont authentiques Nikes, vous ne devriez pas supposer que les chaussures sont Air Jordans. Allez sur le site officiel de Nike Jumpman23 (voir Ressources) pour afficher toutes les paires de Air Jordans jamais sorti.

2 Inspectez le logo «Jumpman». Ce logo devrait être brodé, non peint, sur la chaussure. Si elle est peinte sur la Air Jordan sont des faux. En outre, le pouce sur la main qui ne tient le basket-ball doit être fait en direction de l'organisme.

3 Regardez la brillance sur la Air Jordan. Une chaussure Jordan faux sera plus terne en couleur autour de toute la chaussure. Cela inclut la partie inférieure de la chaussure. Si vous ne pouvez pas voir une image du fond des chaussures, ou si le vendeur ne vous permettra pas de voir le fond de la chaussure, il devrait être un drapeau rouge que les chaussures de la Jordanie sont des faux.

4 Vérifiez l'étiquette. Savoir ce que l'étiquette sur votre paire particulière de Air Jordans devrait dire. Par exemple, certaines éditions de Air Jordans auront l'expression «Jumpman Jordan" écrit sur l'étiquette, tandis que d'autres seront tout simplement dire «JAM». Apprendre cette information vous permettra de repérer les fausses étiquettes et ainsi repérer chaussures Jordan faux.

5 Examinez l'extérieur de l'Air Jordans pour les petites imperfections. Par exemple, le tissu peut avoir de petits zigzags (ou triangles) sur le côté de la chaussure. Chaussures Jordan authentiques sont faits avec précision et ne seront pas avoir ces marques. Si les dessins sur les chaussures ne sont pas symétriques, les chaussures sont certainement faux.

6 Avis si les chaussures Jordan pencher d'un côté ou de l'autre. Chaussures de faux fabriqués avec des matériaux de basse qualité peuvent être plus lourdes d'un côté, provoquant l'autre côté pour "grotte" vers le milieu de la chaussure. Cela ne se produira jamais avec de vrais Air Jordans.

Conseils et avertissements

  • Aller par le prix de l'Air Jordans. Si les chaussures coûtent moins de 100 $, ils sont presque garantis d'être faux.

Articles Liés