Comment savoir si un Steak est bonne pour la cuisine

June 30

Comment savoir si un Steak est bonne pour la cuisine

Steak peut être un élément de menu polyvalent. Savourez un succulent aloyau pour commémorer un anniversaire, montrer vos talents de barbecue avec un bifteck de flanc grillé surmonté d'une sauce chimichurri épicée, ou célébrer la fin d'une journée de travail intense avec un plateau rond steak et sauté de légumes facile. Cependant, avant de commencer à préparer un steak pour le dîner, il ya certains facteurs clés à considérer.

Instructions

Ce que vous devez savoir

•  Soyez prudent lors de l'achat de votre steak. Que vous prévoyez de faire cuire le steak sur le jour où vous l'achetez ou stocker le steak dans votre réfrigérateur ou congélateur, lisez les informations rachat par date sur l'emballage. Ne pas acheter un steak avec des trous dans l'emballage ou si le paquet a beaucoup de liquide. Selon le Conseil de boeuf de la éleveurs de bovins et de boeuf de l'Association nationale des éleveurs de bovins, ce liquide pourrait signifier "problèmes de température ou de stockage." Recherchez un steak qui a beaucoup de marbrures, les rubans de graisse qui traversent le steak qui rend tendre et délicieux, et qui a une teinte rougeâtre / violacé. Si le steak a des taches de gris ou brun, laisser au magasin.

•  Décidez quand vous prévoyez de faire cuire le steak. Le ministère de l'Inspection Service (USDA FSIS) Agriculture et de l'Alimentation de la sécurité des États-Unis signale que le steak doit être cuit "à moins de 3 à 5 jours" de l'achat. Si vous choisissez de geler le steak, il suffit de placer le steak (toujours dans le paquet scellé sous vide de l'épicerie) dans votre congélateur. L'USDA FSIS signale que le steak peut être stocké dans votre congélateur pendant 6 à 12 mois. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le steak dans les six mois, l'USDA FSIS recommande aussi que vous "suremballage ces paquets avec hermétique papier d'aluminium épais, une pellicule de plastique ou de papier de congélateur ou de placer le paquet dans un sac en plastique." Écrivent aussi sur l'emballage qui contient un steak et sa date d'achat. De cette façon, un an à partir de maintenant, vous ne devrez pas vous poser la question de "qu'est-ce et quand ai-je l'acheter?"

•  Utilisez vos sens lors de la préparation d'un steak, qu'il soit frais ou congelés. Pour décongeler un steak congelé, vous pouvez le laisser ont une longue, dégel paresseux dans le réfrigérateur; un bain revigorant dans l'eau glacée; ou une secousse courtoisie chaud du four.

•  Examinez votre steak. At-il un éclat irisé? Si oui, qui est très bien. L'USDA FSIS dit que ce lustre est dû aux "divers pigments dans les composés à base de viande [] qui apparaissent lorsqu'il est exposé à la chaleur et au traitement." Une fois que le paquet a été ouvert et le steak a reçu de l'oxygène, il va tourner un rouge vif. Cette couleur rouge est une indication positive que vous pouvez faire cuire votre steak. Maintenant, soulevez le steak (soit brillant ou rouge) à votre nez et sentir. At-il une odeur de rang? Si oui, il est pas bon à manger. Appuyez sur le steak, il se sent visqueux ou collants? Si oui, il est pas bon à manger.

•  Faites cuire le steak à une température interne de 145 degrés, tel que recommandé par le USDA FSIS. Après la cuisson, laisser le steak pour se reposer sans être dérangé. Si vous coupez dans ce steak immédiatement, la majorité des jus de fruits et saveurs seront perdues. Au lieu de cela, laissez reposer le bifteck et résorber son jus. En fait, la Food Lab au sérieux Eats.com recommande de laisser un steak qui est d'au moins 1 1/2 pouces d'épaisseur reposer pendant 10 minutes pour la jutosité premier et délices.


Articles Liés