Comment savoir si ça farine à pain?

May 17

Comment savoir si ça farine à pain?

Il ya quelques choses de plus frustrant pour un boulanger que de trouver des sacs ou des contenants sans étiquette de poudres mystérieuses dans le placard. Donc, beaucoup d'ingrédients sont des poudres dans diverses nuances de blanc et blanc cassé, il est difficile de les distinguer. Même farine peut être problématique, si vous continuez à plus d'un type à portée de main. Cependant, différents types de farine ont leurs propres caractéristiques distinctes, et un boulanger expérimenté peut les distinguer avec quelques tests simples.

Instructions

•  Rassemblez toute la farine connu vous avez sous la main, que ce soit blanchie ou non, de la farine de pain ou tout usage. Une farine inconnu est plus facile à identifier si vous avez d'autres à comparer avec.

•  Comparer la farine inconnu à la farine de pain, si vous en avez. Il devrait être légèrement graveleux à l'œil, et ont une couleur allant du jaune pâle à blanc cassé ou beige. Frotter une petite quantité de deux farines entre vos doigts, et voir si la texture est la même. Si oui, votre farine inconnu est probablement aussi la farine de pain.

•  Examinez la farine inconnu et de le comparer à la farine tout usage, si vous en avez. farine de pain sera généralement légèrement plus jaune ou brune que la farine tout usage, même si elle est non blanchie. farine de pain ne se sente aussi grossière que de farine tout usage, et légèrement granuleuse.

•  Compresser une petite poignée de votre farine inconnu dans un poing serré-serré. Si il touffes, il est pâtisserie ou gâteau de farine. Si elle ne agglutiner pas, et se sent bien et en poudre quand on le frotte entre les doigts, il est probablement tout usage. Si elle ne agglutiner pas, et se sent graveleuse quand on le frotte entre vos doigts, il est probablement la farine de pain.

•  Mélanger 1/2 tasse de farine inconnu avec deux cuillères à soupe d'eau. Faites de même avec une farine de pain connue ou de farine tout usage. farine de pain fera une pâte plus rigide que tout usage, car il absorbe plus d'eau.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter ce genre de chose à l'avenir, transférer votre farine dans balisés, des contenants hermétiques dès que vous arrivez à la maison. Si vous gardez régulièrement plusieurs farines en main, vous pouvez aussi les séparer en utilisant des conteneurs de différentes couleurs.

Articles Liés