Comment savoir Fly Techniques de fonderie

January 22

Vous pouvez apprendre à jeter une canne à mouche en un jour, mais cela peut prendre des années à perfectionner la technique. Pour de nombreux pêcheurs, coulée est pas seulement d'obtenir la mouche dans l'eau-il est une forme d'art. Apprenez les principes de base de la coulée et vous serez en mesure de capturer des poissons sur un petit cours d'eau ou faire de belles moulages sur une grande rivière.

Instructions

•  Flux de la ligne à la mouche dans les guides sur la tige. Ensuite, tirez la ligne 20 à 30 pieds au-delà de la pointe de la tige. Tenir la tige dans votre main dominante, placez votre pouce sur le dessus de la poignée en liège et enveloppez vos doigts autour du liège.

•  Utilisez votre main opposée pour maintenir la ligne de mouche entre la bobine et le premier guide sur la tige. Cela vous aidera à contrôler la ligne et vous vous préparez à pêcher une fois que le casting est complété. Tenir la ligne entre votre pouce et l'index est la méthode préférée, mais vous devez faire ce qui est le plus confortable.

•  Imaginez une horloge où votre tête est orientée vers midi. La mouche casting de base est appelé un faux casting, et il est utilisé pour sécher la volée, d'allonger les acteurs et aider à placer la mouche avec précision. Avec la ligne de mouche tendu en face de la tige, commencer le casting en soulevant la tige rapidement de parallèle au sol jusqu'à ce qu'elle pointe vers le ciel derrière votre tête à 10 heures.

•  Apportez la tige à un arrêt soudain et permettre à la ligne de mouche pour aller dans l'air et déploient derrière la tige. Ceci est appelé le rétropoler.

•  Lancer le casting de l'avant lorsque la ligne est tendue droite derrière la tige. Accélérer la tige vers l'avant jusqu'à ce qu'elle indique 02 heures. Arrêter rapidement la tige à ce point et attendre la ligne pour déployer et redresser en face de la tige.

•  Répétez le faux coulée jusqu'à ce que vous atteignez la distance souhaitée et votre volée est au-dessus de l'eau vous voulez pêcher.

•  Faire la distribution finale de l'avant. Arrêtez comme d'habitude et puis abaissez la tige à la même vitesse que la ligne de mouche tomber jusqu'à ce parallèle avec l'eau. Cela permettra à la ligne et de voler à régler à l'eau. Placez la ligne sous l'index de votre main dominante pour prendre le contrôle de la ligne que vous pêchez.

Conseils et avertissements

  • Fly casting ne nécessite pas la force musculaire; en fait, le casting va souffrir si vous essayez de le forcer avec force. Au lieu de cela, laissez le chargement (ou de flexion) de la tige faire le travail.
  • Débutants trouvent utile de regarder la ligne dans l'air de dire quand il a redressé et quand le rétropoler avant ou devrait continuer.
  • Pratique obtenir un rythme allant et votre casting deviendra plus fluide.

Articles Liés