Comment Saison des bâtonnets de mozzarella

December 19

Comment Saison des bâtonnets de mozzarella

bâtonnets de mozzarella laissent beaucoup de place pour plus de polyvalence quand il s'agit de les assaisonnements, vous permettant de les adapter à vos papilles. Vous pouvez utiliser l'assaisonnement italien séché pour une bouchée savoureuse ou pimenter le casse-croûte de fromage avec de la poudre de paprika ou de piment. Commencez par placer les miettes de pain, les oeufs et la farine dans des bols séparés et la saison soit la chapelure ou de farine - ou les deux, en fonction de l'intensité de la saveur que vous voulez - avant de déployer les bâtonnets de fromage en eux.

Instructions

•  Mesurer 1/2 tasse de farine par livre de bâtonnets de mozzarella et le mettre dans un bol ou un plat peu profond. Saupoudrer 2 c. de poivre de Cayenne ou piment rouge broyé ou 4 c. de paprika, le sel et le poivre au goût sur la farine. Remuer pour répartir les assaisonnements uniformément dans la farine. Mélanger les bâtonnets de mozzarella dans la farine assaisonnée.

•  Crack 4 œufs par kilo de bâtonnets de mozzarella dans un autre bol ou un plat peu profond et légèrement les battre avec une fourchette jusqu'à ce que les blancs et les jaunes se combinent. Dip fariné bâtonnets de mozzarella dans la dorure à l'œuf, les tournant pour bien enrober tous les côtés.

•  Verser 1 1/2 tasses de chapelure dans un troisième bol ou un plat peu profond. Saupoudrer 3 c. d'origan séché ou séché assaisonnement à l'italienne mixte ou 6 c. de ciboulette fraîche, hachée finement sur la chapelure. Remuer pour répartir les assaisonnements uniformément tout au long. Tremper les bâtonnets de mozzarella farinés et des œufs revêtu dans les de chapelure assaisonnée et les retourner pour bien enrober tous les côtés.

•  Assaisonner les bâtonnets de mozzarella avec du sel et du poivre, si désiré, aussitôt après leur sortie de l'huile chaude.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajuster les assaisonnements en montant ou ingrédients selon vos goûts. Par exemple, utiliser le thym à la place de l'origan et de réduire ou d'éliminer l'épice pour une collation plus doux.

Articles Liés