Comment sac à dos à Bali

April 2

Comment sac à dos à Bali

Bali est une île tropicale en Indonésie, qui est réputé pour ses beaux paysages. Vous pouvez choisir d'explorer l'île à votre propre rythme, ou rejoindre une tournée de routards guidées. Ces randonnées organisées vous permettent de prendre part à des activités de village authentique, y compris la cuisine et de l'agriculture.

Hébergement et restauration

Bali a de nombreuses options d'hébergement bon marché pour les routards, à la fois dans les zones côtières et dans les villes. Ceux-ci comprennent auberges, bed and breakfast, ou d'hébergement avec une famille locale. Faible coût des repas sont disponibles à partir de petits restaurants appelés "warungs," et les produits frais peuvent être achetés dans des échoppes de rue.

Voyage



Envolez-vous vers l'aéroport international Ngurah Rai.

Bali est accessible par avion via l'aéroport international de Ngurah Rai, ou par la mer de Java ou de Lombok. Le meilleur moyen de se déplacer dans l'île est de marcher, qui a aussi l'avantage de vous permettre d'obtenir près de la nature. Services d'autobus locaux, tels que la société de Perama, vous transportent d'un endroit à un prix avantageux, ou il ya le système "ojek", où les motocyclistes de vous transporter sur le dos de leurs vélos pour une somme modique.

Passeport et visa requise



Le passeport doit être valide pendant au moins six mois à compter de la date que vous entrez Bali.

Le passeport doit être valide pendant au moins six mois après la date d'entrée, et les visiteurs doivent avoir soit des billets retour ou de continuation de voyage. Les visiteurs américains et britanniques peuvent acheter un visa de sept jours ou de 30 jours à partir de l'aéroport ou du port, à l'arrivée à Bali. violations de dépassement du séjour peuvent entraîner une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à cinq ans.


Articles Liés