Comment Rouler un furtif Bat Easton

November 16

Easton a été un nom très respecté dans la fabrication de batte de baseball car il incorporé en 1985, mais il retrace ses racines remontent aux années 1920 quand Doug Easton commencé flèches de fabrication. Aujourd'hui, Easton est considéré comme un innovateur dans le domaine du sport, en particulier avec l'utilisation de matériaux composites dans ses modèles de chauves-souris. La série furtif est réalisé en deux pièces de composite métallique et est conçu pour être flexible dans la poignée supplémentaire. Vous pouvez rouler la chauve-souris furtif pour améliorer sa durabilité avec une machine de laminage professionnel.

Instructions

•  Insérez l'extrémité de la chauve-souris dans une machine de laminage longueur, ainsi les rouleaux sont contre le "frapper" partie de la chauve-souris. Il pourra être installé entre deux rouleaux qui verrouillent vers le bas sur chaque côté de celui-ci. Laminoirs coûtent plusieurs centaines de dollars si vous achetez un vous-même, ou vous pouvez en louer un à certains magasins de sport spécialisés dans l'équipement de baseball.

•  Visser les pinces sur le rouleau supérieur pour assurer la machine de laminage a un étau comme sur la chauve-souris. Serrez les vis pour ajouter une compression supplémentaire de matériau composite de la chauve-souris furtif, puisque le but est de comprimer le composite uniformément par quelques millièmes de pouce à la fois à améliorer les performances de chauve-souris et aider à prévenir les bris.

•  Tournez la roue de rouleau pour faire tourner la chauve-souris et continuer à tourner jusqu'à ce que le logo Easton sur la chauve-souris a fait six rotations complètes. Cela garantit que la chauve-souris a été soumise à une compression suffisante pour améliorer tout autour de la performance.


Articles Liés