Comment rôtir un cochon-dessus du sol

February 15

Comment rôtir un cochon-dessus du sol

Rôtir un cochon apporte une ambiance festive pour un parti ou d'un barbecue, car il n'est pas quelque chose qui se fait tous les jours. Si vous êtes intimidé en plaçant un cochon dans le sol pour cuisiner, ne craignez pas. Vous pouvez faire cuire un cochon entier-dessus du sol par rôtir sur une broche, aussi connu comme un tournebroche. Une langue est un outil qui est utilisé pour la cuisson de grandes quantités de viande en tournant sur un feu ou charbon de bois. Rôti de porc est un ajout délicieux à une fête en plein air ou un barbecue.

Instructions

•  Placez votre commande pour un cochon entier avec une ferme ou boucher dans votre région. Assurez-vous de le faire au moins une semaine avant la fête afin qu'il soit prêt à temps pour vous de le ramasser. Commander un cochon qui est de 90 livres. ou moins, car ils cuisent mieux sur une broche.

•  Localisez la broche à utiliser pour la cuisson. Vous pouvez en acheter un si c'est quelque chose que vous allez utiliser souvent, mais les chances sont que vous n'avez pas rôtir que de nombreux animaux dans une année de sorte que vous pouvez en louer un. Demandez la ferme ou boucher que vous achetez le cochon de s'ils ont des broches à louer ou si ils savent où vous pouvez en trouver un.

•  Rangez votre chat dans un sac poubelle en plastique dans une baignoire remplie de glace si vous devez choisir le porc le jour avant la torréfaction.

•  Rasez-vous cochon avec un rasoir jetable normal si ce n'est déjà fait par le boucher ou l'agriculteur.

•  Placer le porc sur le bout pointu de la broche à travers son anus. La broche doit aller tout le chemin à travers la cavité du corps du cochon et sortir creux de sa bouche. Ce sera probablement besoin de deux personnes pour compléter. Fixez le dos du cochon à la poutre de la broche avec des morceaux de fil. Faire de petites incisions autour de la colonne vertébrale, coller un morceau de fil à travers, et l'attacher à la poutre. Placez le fil autour des pieds de porc et les attacher à la deuxième, plus petit rayon de la broche. Pour ce faire, à la fois avec les deux trotteurs avant et arrière.

•  Allumez vos briquettes de charbon de bois dans un endroit différent et les chauffer avant la mise à la broche. Placez-les dans un mouvement circulaire dans le cadre du porc. Lancer la rotation de la broche et ajouter de nouveaux charbons environ toutes les 20 minutes jusqu'à ce que le porc est cuit. Cuire jusqu'à ce que la température interne du porc atteint 170 degrés Fahrenheit. Cela devrait prendre environ quatre à six heures.


Articles Liés