Comment Rôtir & Store ail

May 8

Comment Rôtir & Store ail

Lorsque l'ail est rôti, la nourriture normalement piquante au goût et à l'odeur devient doux et sucré. Vous pouvez utiliser le savoureux ail rôti à améliorer les sauces pour pâtes, pizza, pommes de terre en purée et plusieurs autres de vos recettes préférées. Etaler la crème, l'ail rôti sur pain grillé français ou italien comme un repas délicieux accompagnement. Si vous avez plus rôtir l'ail que vous pouvez utiliser tout de suite, le mélanger avec de l'huile et de le stocker dans votre réfrigérateur immédiatement.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 400 degrés Fahrenheit. Peler les couches externes d'une tête d'ail, laissant seulement la peau la plus proche des gousses jointes.

•  Couper un pouce 1/2 hors de la partie supérieure du bulbe d'ail pelées avec un couteau bien aiguisé pour exposer les sommets des clous de girofle.

•  Réglez le bulbe d'ail dans un morceau de papier. Versez 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive sur l'ampoule, en vous assurant qu'il couvre chaque gousse. Enveloppez la feuille étroitement autour de l'ampoule.

•  Cuire l'ail pendant 35 minutes, ou jusqu'à ce que les gousses soient tendres et tartinable.

•  Mélanger l'ail rôti avec de l'huile avant de la ranger. Placer une partie de l'ail à deux parties d'huile d'olive dans un mélangeur ou de nourriture et réduire en purée lisse. Transférer le mélange dans un récipient de stockage de nourriture en plastique avec un couvercle hermétique. Réfrigérer le huile d'ail pendant un mois.

Conseils et avertissements

  • Évitez de stocker l'ail rôti dans l'huile d'olive à la température ambiante à prévenir le botulisme, une bactérie d'origine alimentaire toxiques, de se former.

Articles Liés