Comment Ride the Narrow Gauge Railroad Durango et Silverton

September 5

Le Narrow Gauge Railroad Durango et Silverton se déplace le long de la rivière Animas entre les villes de Durango et Silverton, Colorado. Situé dans la partie sud-ouest très rurale de l'Etat et plus de 300 miles de Denver, le train emmène les passagers dans les voitures ouvertes à travers le désert de la forêt de San Juan, le long d'étroits passages entre falaise au-dessus et en dessous de la rivière, et dans la ville pittoresque de l'Ouest Silverton. Le chemin de fer permet aux voyageurs de faire du shopping et dîner dans Silverton avant de revenir à Durango. Une option est de rester une nuit ou deux à Silverton à un vieil hôtel, rénové maintenant comme un lit et petit-déjeuner.

Instructions

•  Réserver tôt. Le Narrow Gauge fonctionne pendant l'été et l'automne et depuis l'intérêt de cette course unique est haute, réservations devrait être faite bientôt. Les prix varient en fonction de l'intérêt de l'passengerâ € ™. Il ya plusieurs options; deux comprennent prendre un bus à Silverton et puis le train arrière, et vice versa.

•  Assurez hébergement à l'hôtel au début aussi, surtout dans la ville de Silverton. En raison de son périmètre du parc national de Mesa Verde, Durango offre plus d'options d'hébergement.

•  Envolez-vous vers l'aéroport international de Denver et d'accéder à l'autoroute 70 à l'ouest de la ville. Prenez la sortie 260, direction sud sur l'autoroute 470 à Turkey Creek Road. Continuer vers le sud sur la Turquie Creek Road sur la US Highway 285 sud à Monte Vista, Colorado, plus de 200 miles. Tournez à droite sur l'autoroute US Highway 160 et en Durango. A Durango, tourner à droite sur la US Highway 550 nord, qui devient la rue Main. Le dépôt est à 417 Main.

•  Confirmer les réservations et monter dans le train. Profiter de la balade, si pénible à certains moments, mais, pour la plupart, se détendre complètement.

•  Photographier les spectaculaires montagnes de San Juan.

•  Descendre du train à Silverton et de se livrer dans cette ville de l'Ouest authentique, plus authentique alors Aspen ou Jackson Hole. Magasinez à l'un des plusieurs magasins axés spécifiquement sur les passagers Durango et Silverton. Visitez les magasins spécialisés dans l'usure de l'Ouest d'origine.

•  Achetez les T-shirts et des souvenirs à de nombreux points de vente habituels le long de la rue Greene. Arrêtez-vous au Visitor Center, également sur Greene, et apprenez tout sur cette ville riche historiquement.

•  Prenez le Silverton Mountain Summer Scenic Tram, si vous restez pendant la nuit. Assurez-vous également temps pour un San Juan Scenic Jeep Tour si votre horaire le permet.

•  Profitez des festivités de la soirée de Silverton. Il ya d'excellents choix pour les repas et de divertissement, comme le Brown Bear Cafe, le Shady Lady Restaurant et Funnel Cakes & Cafe Rocheuses. Rendez-vous au restaurant Guidons et Saloon pour la vie nocturne excitante.

•  Plan soit au dépôt bien avant le départ. Allers-retours quotidiens arrêtent généralement pendant 2 ou 3 heures à Silverton. Voir des vues panoramiques lors du retour à Durango qui étaient invisibles sur le chemin de Silverton.

Conseils et avertissements

  • Ceux qui ont peur des routes sinueuses de montagne à des altitudes élevées peuvent avoir besoin de repenser le voyage. À certains moments, il ya un peu d'altitude impressionnante chute directement à l'extérieur de la fenêtre de l'entraîneur.

Articles Liés