Comment résoudre les problèmes avec Faire Pain au levain

November 21

Comment résoudre les problèmes avec Faire Pain au levain

Si votre pain au levain a des problèmes en hausse, restant augmenté dans le four, ou ne sont pas moelleux, croustillant ou assez aigre, vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes dans votre prochaine pain. pain au levain est fait en utilisant soit le levain ou la méthode de l'éponge. La méthode de levain traditionnel peut prendre des semaines ou des mois pour la pâte au levain pour fermenter à l'air libre. La méthode de l'éponge n'a pas la levure de Lactobacillus traditionnel, et nécessite seulement quelques heures à fermenter. La fabrication du pain au levain est un travail en cours. Problèmes qui se posent avec un pain peuvent être anticipés et résolus dans la prochaine pain.

Instructions

•  Pétrir la pâte une pleine 8 à 10 minutes, si le pain au levain a des problèmes hausse ou étale tout plat dans le four. Ajouter la farine au comptoir, et pétrir la farine dans la pâte, en utilisant la paume de votre main. La pâte est pétrie suffisamment si elle revient une légère pression, et ne colle plus à vos mains ou la surface de travail. Le pain peut également exiger 1/8 c. de poudre d'acide ascorbique, et 1 c. malt diastasique par 3 tasses de farine.

•  Pétrir 3/4 c. de sel par 3 tasses de farine à la pâte, si le pain lève pendant la fermentation, mais tombe pendant la cuisson.

•  Placez la pâte dans un sac en plastique dans le réfrigérateur pendant la nuit au cours de la première montée, si le pain est pas mâcher, ou n'a pas de qualité spongieux.

•  Pétrir 1/4 tasse de farine de seigle noir dans la pâte après les pics de fermentation, si le pain cuit au four n'a pas le goût aigre caractéristique.


Articles Liés