Comment repérer une réplique Breitling

October 17

Comment repérer une réplique Breitling

Breitling est une montre de luxe coûteux, ce qui en fait une montre populaire sur le marché des montres de contrefaçon. Beaucoup Breitlings sont vendus en ligne, de sorte que l'acheteur ne peut pas vérifier l'authenticité de la montre avant l'achat. Breitling a été initialement faite comme une montre de l'aviation, mais est plus communément porté par son style. Avec quelques conseils et un œil attentif, vous pouvez faire la différence entre une réplique et une véritable Breitling.

Instructions

1 Tournez la Breitling face cachée d'inspecter l'arrière de la boîte de montre. Tous Breitlings ont écrit gravé sur le dos du boîtier, bien que les modèles Breitling différents ont des conceptions différentes. Déterminer si oui ou non l'écriture est gravé, estampé ou gravé sur le boîtier. Breitlings authentiques auront propre, gravure profonde, alors que des répliques auront un cas estampillé ou gravé en arrière. Vous pouvez facilement faire la différence entre un véritable Breitling dos et une réplique pas cher. Certaines répliques coûteuses auront gravure sur le dos, de sorte que vous devraient également examiner d'autres aspects de la montre afin de déterminer de lui est vrai.

2 Tournez la montre vers le haut. Regardez le logo Breitling dans le cadre du 12 heures. Le logo doit apparaître exactement comme le logo Breitling, avec des ailes, une ancre, et le "B." Sur répliques les détails du logo peut être tachée ensemble et le logo ressemble à ce qu'il est un autocollant. Sur les vrais Breitlings, le logo est toujours légèrement soulevé du cadran de la montre. La Bentley aura un logo en métal qui est complètement rempli, donc vous ne pouvez pas regarder à travers les espaces dans les ailes de voir le visage de la montre réelle. La Navitimer n'a pas de logo en métal, mais il est propre et parfait comme le logo que vous trouverez sur le site Web de Breitling.

3 Assurez-vous que le chronomètre fonctionne correctement. Répliques à bas prix ne seront pas ont un chronomètre de travail, parce que ce est une caractéristique chère. Il devrait y avoir uniquement des chiffres autour des cadrans du chronographe, pas des jours de la semaine ou mois.

4 Inspecter le logo sur la seconde main. La seconde main aura le "B" avec un point d'ancrage en dessous, tout comme le logo actuel sans les ailes. Beaucoup de répliques ont mélangé l'ancre dans le "B" ou "B" ne sera pas exactement comme il est dans le logo.

Conseils et avertissements

  • Un travailleur de la montre peut dire si votre Breitling est authentique en inspectant le mouvement intérieur de la montre.

Articles Liés