Comment repérer un faux Breitling

December 1

Bien qu'initialement conçu en Suisse en 1884, les montres Breitling continuent d'être un symbole de statut pour les pilotes, les professionnels et les consommateurs soucieux de leur style. Ces montres de haute qualité contiennent des éléments de conception complexes et des fonctions précises. Parce que ces montres sont considérés comme des articles de luxe, les contrefacteurs tentent de tirer profit de la vente de faux montres Breitling. Bien repérer un faux peut être difficile, il existe des moyens pour vous assurer de ne pas tomber victime d'un knock-off bien fabriqué.

Instructions

1 Déterminer si le détaillant est un vendeur autorisé de produits Breitling. Montres Breitling authentiques ne sont pas vendus dans les magasins spécialement désignés. Demandez à voir la certification en cours avant de faire votre achat, afin de garantir votre achat est une montre officielle de Breitling. Il est également possible de consulter le site Web Breitling pour une liste actualisée des vendeurs autorisés. (Suivez le lien dans les ressources.) Si vous envisagez d'acheter une Breitling d'un vendeur privé, considérer sa réputation de l'entreprise et les antécédents de vente avant de faire un achat. Par exemple, il est plus fiable pour acheter une montre Breitling d'un collectionneur sérieux que d'un vendeur en vrac ou de l'escompte.

2 Vérifier l'exactitude de l'orthographe. Les fautes d'orthographe sont monnaie courante avec des montres Breitling faux. Vérification du bracelet, Fond et montre le visage pourrait révéler mots omis ou lettres transposées. Depuis la langue utilisée sur l'authentique montres Breitling est suisse-français, les fautes d'orthographe sont faciles à manquer si vous ne payez pas une attention particulière.

3 Regardez l'étiquette de prix. Montres Breitling sont vendus chez les détaillants plus fines dans le monde entier. Même les modèles bas de gamme peuvent détail pour plus de 2000 $. Tout en essayant de trouver une bonne affaire est admirable, en laissant votre enthousiasme pour un prix modique pourrait vous conduire à un faux Breitling. Obtenez des devis d'autres détaillants Breitling si un prix est trop bas.

4 Jetez un coup d'oeil étroit à la sangle. Authentiques bracelets de montres Breitling disposent le numéro de modèle, ainsi que la longueur et la largeur de la sangle. Le lettrage sur les modèles en cuir attaché est imprimé, tandis que le lettrage sur les modèles de bracelet-court est gravé. La couture sur les modèles en cuir attaché doit être uniforme et robuste. Bords effilochés ou coutures mal espacés sont des signes révélateurs d'une montre Breitling faux. Les vis et les modèles de modèles de bracelet à court devraient être solide et fonctionnelle.

5 Observer la qualité d'impression sur le logo et les composants supplémentaires lettrés. L'impression sur les montres Breitling doit être nette et lisible. Faux montres Breitling souvent longs mal produit lettrage sur le cadran de la montre et sangles. Un autre identificateur commun de faux montres Breitling est l'apparition d'impression ou de timbrage, lors de la gravure doit être utilisé.

Conseils et avertissements

  • Comparez la montre suspect à une montre Breitling confirmé du même modèle. Consulter un collectionneur de montres établi pour une assistance supplémentaire.
  • Évitez d'acheter une Breitling sans examiner de près il. Certains Breitlings faux sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et des plans de conception.

Articles Liés