Comment repérer un faux Breitling Navitimer

January 12

Comment repérer un faux Breitling Navitimer

Breitling Navitimer est une marque de montres de luxe fondée par Léon Breitling en 1884 dans un petit atelier dans les collines de la Suisse. En 1915, Gaston Breitling, son fils, ayant repris la société après que son père est décédé, a créé la montre que la société Breitling serait devenu célèbre pour: la montre chronographe, dont il a fourni aux pilotes pour l'utiliser comme un instrument de poignet. Aujourd'hui, Breitling continue à assembler ses montres chronomètres sur avec une attention excessive aux détails et les plus hauts standards. Malheureusement, cela signifie qu'il est souvent copié par des imitateurs, production de haute et de basse qualité des contrefaçons.

Instructions

1 Examinez la deuxième main sous une loupe. Un deuxième main authentique Breitling Navitimer affichera une ancre Breitling parfait et ailes détaillées sur la fin de celui-ci. Un faux aura un ancrage imparfaite, sculpté avec des lignes nettes et un moins ailes logo en relief qui est floue et barbouillé.

2 Examinez le logo sur le cadran. Un faux Breitling Navitimer aura un logo appliqué sur le cadran qui est évidemment moindre qualité: il va chercher mince et fragile et disposer d'un espace blanc perceptible.

3 Examiner les sous-cadrans. Les sous-cadrans devraient avoir des fonctions du chronographe qui sont en parfait état de fonctionnement. Faux montres Breitling Navitimer sera souvent afficher les fonctions de calendrier, ce qui est un drapeau rouge pour un faux. En outre, Breitling authentiques ne ont soulevé des sous-cadrans.

4 Tournez la montre et regarder à l'arrière. Si elle est authentique, il devra laser-gravures des marques du fabricant.

5 Regardez la broche qui détient l'heure, minutes et secondes. La broche et les aiguilles de la montre devraient tous être de la même couleur, que ce soit en argent ou en or. Fakes ont souvent une broche noire qui contraste avec les aiguilles de la montre.


Articles Liés