Comment repérer les courants de retour

September 28

Comment repérer les courants de retour

Rip courants peuvent tuer même les nageurs les plus expérimentés. Plus de 100 personnes se noient chaque année dans ces courants puissants, selon l'Association de sauvetage aux États-Unis. En fait, la plupart des sauvetages de sauveteur sur les plages américaines se produisent parce que un nageur inconscient est balayé dans un courant d'arrachement. Un courant d'arrachement peut se produire dans un plan d'eau où les vagues se brisent sur un rivage. Il se forme à la retraite des vagues coupe un sous-marin de canal qui se déplace comme une rivière rapide. Repérer une courant d'arrachement peut signifier la différence entre la vie et la mort.

Instructions

Reconnaissant un courant Rip

1


Rip courants peuvent voyager aussi rapidement que 8 pieds par seconde.

Rip courants laissent parfois un motif de signature sur la surface de l'eau. Cherchez une forme qui ressemble à un sablier. Le courant d'arrachement sera plus large près de la plage, étroit à travers la zone de surf, puis creuser dans les eaux profondes où les cours se termine. Vous pouvez voir des bulles, les algues, la mousse ou le streaming de l'eau trouble rapidement au-delà de la zone de surf. L'eau peut le taux de désabonnement ou semblent étrangement lisse. La couleur de l'eau peut être visiblement différent de la zone de surf de chaque côté. Un courant d'arrachement peut également perturber l'uniformité de vagues. Rappelez-vous courants de retour peuvent également laisser aucun signe du tout.

2


Sandbars peuvent contribuer à la formation de courants de retour.

Vérifiez pour les trempettes long de la plage. Un point bas sur le littoral invite le rip Currenta la formation € ™ s. Les vagues se brisent sur chaque côté de la faible place. Gravity dicte que l'eau cherche le plus rapide chemin vers la mer. La vague constante battre dans un endroit à faible peut se tailler un canal sous l'eau. Jetées, quais et les trempettes dans les bancs de sable sont propices à la formation de courants de retour. Comme la hauteur et la durée de l'augmentation des vagues, la force d'un courant d'arrachement augmentera aussi sans doute.

3


Un drapeau rouge indique une variété de risques dans les vagues.

Identifiez la couleur du drapeau posté sur la plage. Un drapeau rouge indique la présence de dangers comme une hautes vagues, courants forts et / ou courants de retour. Un drapeau jaune indique nageurs le risque d'aléa est modéré, et il faut être prudent. Repérer courants de retour est le travail des forces de l'ordre, de la plage de patrouille et les sauveteurs. Vous pouvez demander leur aide d'experts en soulignant les points chauds potentiels.

4


Obtenez l'attention de quelqu'un, si vous avez besoin d'aide.

Le pire moment pour repérer un courant d'arrachement est quand vous êtes pris dans un. Si cela arrive, ne paniquez pas. Ne jamais essayer de nager à contre-courant d'arrachement vers la plage. Laissez le porter par le courant vers la mer ou quittez le courant d'arrachement en nageant parallèlement au rivage. Un rip Currenta l'intensité € ™ s diminue à mesure que l'eau approfondit. Une fois que vous échapper au courant d'arrachement, nager loin de la zone dangereuse et à un angle de la rive. Si vous avez besoin d'aide, criez et agitez à l'aide.

Conseils et avertissements

  • Savoir nager.
  • Ne pas se baigner seul.
  • Nager sur les plages avec les sauveteurs.
  • Faites attention aux drapeaux qui indiquent des conditions d'eau.
  • Essayer de sauver quelqu'un d'un courant d'arrachement peut vous coûter votre vie si vous n'êtes pas un expert.
  • Parlez à un sauveteur si quelqu'un a besoin d'aide.
  • Si il n'y a pas de sauveteur, demandez une plage d'habitués à composer le 911.
  • Yell instructions pour le nageur en détresse si vous n'êtes pas en mesure d'aider.

Articles Liés