Comment repérer Faux Dunks SB

May 25

Comment repérer Faux Dunks SB

SB Dunks réfère à un style très spécifique et distinctif des chaussures dans la ligne de chaussures de sport Nike. Célèbre pour la création de chaussures pour les sports plus traditionnels comme la course, le basket-ball, le baseball et le tennis, Nike Dunks SB commercialisé en 2002 pour les planchistes. Depuis l'idée de chaussures "corporate" était sans attrait à l'esthétique de mode alternative de la plupart des planchistes, Nike a fait ces chaussures attrayants à des prix compétitifs et des conceptions intéressantes et de couleurs. Certains des Dunks SB-produite plus tôt sont maintenant des objets de collection, d'aller chercher des prix extrêmement élevés. Si vous avez une paire en question, il ya des aspects que vous pouvez effectuer pour vous assurer qu'ils sont la vraie chose.

Instructions

1 Examinez le petit sac en plastique à fermeture à glissière que tous SB Dunks viennent avec. Ce petit sac sera fixé à l'extérieur de la chaussure, contenant les lacets. Il y aura un petit trou au-dessus du plastique à glissière, si les chaussures sont réels. Fakes devront soit le trou en dessous de la fermeture à glissière ou pas de trou du tout.

2 Tournez la chaussure et regardez le logo de Nike brodé sur l'arrière de la chaussure. La broderie doit être parfait, serré et audacieuse avec toutes les lettres sans faille dans la police distinctive NIKE. Fakes auront lettres qui sont sur ou sous-inclinée par points lâches.

3 Tournez la chaussure et regarder à la seule. Au milieu de la semelle, vous verrez le logo de Nike avec la marque NIKE swoosh dessous. Passez vos mains sur elle. Fakes auront un logo peu plat sentir, tandis que les souliers légitimes auront un effet plus de trois dimensions.

4 Regardez l'étiquette à l'intérieur de la chaussure. Comparer la HJ à l'intérieur de la chaussure. Dans une chaussure de faux, la police HJ sera la même taille que les numéros à côté de lui. Véritables chaussures auront une plus grande HJ. La date de fabrication sera également pratiquement toucher le code à barres sur des chaussures de faux.

5 Examinez le haut de l'étiquette intérieure. Si vous voyez les mots "Made in China", les chaussures sont certainement faux.


Articles Liés