Comment repérer Faux Chaussures

November 15

Trouver une offre spéciale sur des chaussures de marque haut de gamme est lié à vous rendre heureux, au moins jusqu'à ce que vous trouvez que les chaussures que vous venez d'acheter sont effectivement faux. Maintenant, vous êtes en colère que vous avez passé l'argent sur des chaussures de faux et embarrassé que quelqu'un peut croire que vous essayez de faire passer chaussures "knockoff" que la vraie chose. En sachant ce qu'il faut chercher avant de faire votre achat, vous pouvez repérer ces fausses chaussures de la vraie chose.

Instructions

1 Commencez par vérifier soigneusement le nom sur la chaussure. Les gens qui vendent des chaussures de faux savent que l'œil humain peut jouer des tours sur un individu. Lorsque vous coup d'oeil à la chaussure, vous pouvez croire qu'il dit "Manolo Blahnik" à l'intérieur quand en réalité l'un des "Os" Manolo ont été modifiés pour un "A"

2 Familiarisez-vous avec les différents logos de chaussures. Un logo de la chaussure est quelque chose qui est facile à changer et il peut être très difficile de dire le logo réelle d'un frauduleux. Cela est particulièrement vrai lorsqu'ils traitent avec des baskets. Savoir ce qu'est un vrai Nike "swoosh" ressemble avant d'acheter une paire de chaussures de sport hors de la rue ou sur Internet. Si le swoosh semble plus large que la normale, vous êtes probablement en regardant des chaussures de faux.

3 Apprenez où certaines chaussures sont faites. Plusieurs fois, les gens qui vendent des chaussures de faux obtiendront paresseux et oublier d'enlever une étiquette d'une chaussure. Si vous êtes conscient qu'un certain chaussure est faite en France, mais la balise dans la chaussure dit «Made in China», vous pouvez être sûr que les chaussures sont en effet faux.

4 Regardez la couture trouvé à l'intérieur de la chaussure. Chaussures "réel" sont inspectés de façon rigoureuse afin d'assurer que les points de suture sont encore et symétrique. Faux chaussures auront souvent un point manquant ou il y aura plus de points sur un côté de la chaussure que l'autre. Vous devriez également regarder la couleur des points de suture. Si les points sont d'une couleur qui ne se trouve nulle part sur les chaussures, les chaussures sont probablement faux.

5 Connaître les modèles de chaussures et baskets avant de commencer à magasiner. Les gens qui sont particulièrement connivence seront placer un nom de concepteur et logo sur une chaussure ou sneaker qui est en fait de Target, Wal-Mart ou Payless. La meilleure façon de vous renseigner sur les modèles de chaussures réels est de regarder dans les magazines, les magasins dignes de confiance et le site officiel de la société. Veillez à noter modèles de couleur et logo emplacement sur la paire de chaussures réelle avant de les acheter à partir d'un site Web tiers, magasin ou individu.

6 Essayez les chaussures si possible. Évidemment, ce ne sont pas quelque chose que vous pouvez faire si vous magasinez en ligne. Si vous achetez des chaussures de la rue, cependant, il est toujours une bonne idée de mettre les chaussures et de voir comment ils se sentent. Une chaussure de faux sera souvent mal à l'aise ou sensiblement "différente" de la chaussure réelle. En effet, le tissu utilisé dans la chaussure faux est tout simplement pas aussi bon que celui utilisé dans la version vraie de la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Utilisez votre bon sens lorsque vous magasinez pour les chaussures. Acheter des chaussures de Canal Street à Manhattan, eBay ou d'autres connus pour la fraude augmente les chances que vous achetez des chaussures de faux.

Articles Liés