Comment repérer Faux Chaussures Gucci

February 11

Lorsque Guccio Gucci a ouvert sa boutique de bagages italienne en 1921, il a présenté des articles en cuir qui ont abrégé la noblesse, de la qualité et de l'artisanat toscan. En conséquence de ce riche héritage de la mode, la réinvention de Tom Ford de la marque dans les années 1990 et la popularité de la double logo "G", chaussures et sacs à main Gucci sont quelques-uns des produits les plus couramment vendus aujourd'hui frappé au large. Si vous voulez acheter des chaussures Gucci à l'extérieur de l'un des magasins Gucci autorisés, voici comment repérer chaussures Gucci faux de ceux authentiques.

Instructions

1 Familiarisez-vous avec les saisons de chaussures Gucci, des styles et des designers. Une chaussure de sport Gucci créé par Tom Ford en 1994 ne sera pas avoir la même conception esthétique comme l'un conçu par Frida Giannini en 2007. Pour vérifier vos chaussures Gucci sont faux, parcourir les magazines actuels qui présentent les biens de luxe Gucci pour les hommes et les femmes. Magazine présenté en kiosque aura annonces avec des chaussures Gucci pour la saison en cours. Par exemple: Une chaussure Gucci annoncé dans "GQ Magazine" ou "W Magazine" mettra en vedette des chaussures pour la saison de la mode actuelle.

2 Vérifier la doublure à l'intérieur pour un numéro de série. Chaussures Gucci faux ne seront pas avoir un numéro de série à 8 chiffres gravé sur la doublure en cuir. Chaussures Gucci authentiques auront ce nombre caché à l'intérieur de la chaussure, à côté de la chaussure de taille. L'intérieur de véritables chaussures Gucci sont doublées de cuir et ont un timbre avec les mots «Gucci Made in Italy" visibles sur le talon de la doublure de la chaussure.

3 Regardez le seul des indices d'authenticité. Si votre chaussure Gucci est faux, le seul sera faite de matériaux synthétiques, pas de cuir. Gucci chaussure de un authentique femmes a les mots, "Gucci Made in Italy" estampillés à l'extérieur de la semelle, au-dessus du nombre pointure. La chaussure d'un homme créé pendant le règne de Tom Ford aura un plateau d'argent avec les mots, «Gucci» gravé sur la plaque, située en dessous de la taille de la chaussure.

4 Vérifiez le sac d'emballage et de la chaussure pour faux indices de chaussures Gucci. Gucci sacs à chaussures sont marron avec la «double G" ou logos «double C" imprimés sur les sacs. Chaussures Gucci ont Faux sacs blancs, beige et noir sans insigne «GG». La boîte à chaussures Gucci est une teinte brun foncé qui correspond parfaitement à votre panier et de la chaussure sac Gucci. Un authentique boîte à chaussures Gucci aura le mot «Gucci» en relief sur le dessus dans le lettrage en argent.

5 Donnez votre faux Chaussures Gucci l'essai de rayure et de sniff. Chaussures Gucci authentiques odeur comme le cuir. Le cuir souple à l'extérieur de chaussures pour femmes est sujette à des éraflures et les rayures facilement par un ongle. Chaussures Gucci faux peuvent utiliser un tissu de toile difficile à imiter le double "G" de logo imprimé. Authentic Gucci tissu imprimé, qu'il soit utilisé sur des chaussures ou des sacs, a une qualité irisé sur le tissu.

Conseils et avertissements

  • Les coutures de chaussures Gucci faux sont cousues au hasard par une machine à coudre et dans une formation en zigzag. Chaussures Gucci faux révèlent malfaçons en utilisant semelles collées et les matériaux synthétiques. Chaussures Gucci authentiques sont cousus à la main et la couture est souvent invisible à l'œil nu. Méfiez-vous de l'achat de chaussures Gucci en ligne. Les magasins peuvent pas vérifier l'authenticité des produits achetés auprès de revendeurs non autorisés et les sites d'enchères en ligne.

Articles Liés