Comment repeindre un poêle Coleman

July 10

Comment repeindre un poêle Coleman

Réchauds Coleman sont reconnus par leur couleur «camp vert". Les poêles utilisent propane ou gaz blanc / kérosène pour alimenter les brûleurs, vous permettant de cuisiner des repas arrière-pays. Au fil du temps, la peinture sur les réchauds Coleman peut se fissurer, de rouille ou éroder. Restaurer votre poêle Coleman à son lustre plus tôt en utilisant une bombe de peinture haute chaleur. Enlever la vieille peinture premier à obtenir le métal de surface prêt à absorber la nouvelle peinture.

Instructions

•  Étaler les journaux dans la zone de peinture. Retirez tous les combustibles bouteilles, grilles et les brûleurs de la cuisinière.

•  Enroulez le ruban autour de la poignée d'argent et le mécanisme de verrouillage sur le poêle Coleman pour les empêcher de se peint lors de la pulvérisation est appliquée.

•  Fermez le couvercle sur la poêle. Frotter en bas de la surface de la poêle avec du papier de verre pour enlever toute la vieille peinture ou la rouille. Une fois fait avec le ponçage, brosser le poêle avec la brosse en crin de cheval pour enlever les débris.

•  Bien agiter la peinture par pulvérisation thermique élevée. Utilisez "Rustoleum 214087 - Army Green" si vous désirez obtenir la couleur aussi proche de la couleur d'origine Coleman que possible. Vaporiser le poêle Coleman avec la peinture haute chaleur. Vaporiser seulement de l'extérieur de la cuisinière, comme la peinture ne sera pas résister à la chaleur des brûleurs à l'intérieur du métal. Laissez sécher la peinture.

•  Retirez le ruban adhésif et placez toutes les pièces de retour sur le poêle.


Articles Liés