Comment réparer une raquette de tennis Cracked

April 30

Comment réparer une raquette de tennis Cracked

Comme l'extension de votre main sur un court de tennis, une raquette peut souffrir d'un peu de souche. Son châssis peut même se fissurer à la suite d'une utilisation intensive. Jouer avec une raquette de craquage peut se révéler problématique. Les fissures peuvent compromettre l'adhérence et la fiabilité de l'équipement, la réduction de l'efficacité de votre jeu. Seulement en remplaçant complètement craqué une raquette pouvez vous retrouver pleinement de votre jeu. Certains outils simples, cependant, peuvent temporairement réparer les fissures dans un pincement.

Instructions

•  Envisager la colle pour réparer la raquette. Cyanocryalate colle, parfois appelé une rapide liaison "super glue", est idéal à utiliser pour les fissures cassés sur des raquettes. Remplir la fissure avec suffisamment de colle pour couvrir entièrement la zone cassée. Lui permettre de sécher complètement avant d'utiliser à nouveau la raquette. Porter des lunettes de sécurité et des masques de respiration lors de l'application de la colle, pour éviter les blessures aux yeux et à la peau.

•  Collez la fracture en toute sécurité. Utilisez du ruban adhésif pour réparer les fissures de raquettes de tennis, comme il tiendra sous usure importante. Placez quelques morceaux de ruban adhésif sur la fissure avant d'utiliser à nouveau la raquette.

•  Vérifiez la garantie du fabricant sur le produit. Votre raquette peut se qualifier pour les réparations inclus dans la garantie. Dans certains cas, vous pouvez même être en mesure de recevoir une raquette de remplacement dans le cas de tels dommages.


Articles Liés